Hotel Massena
  • Bar/lounge
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 avril 2014 par mobile

Habitué depuis des années à dormir dans cet hôtel lors de mes passages sur Paris, tant professionnels que personnels et en famille, je n'ai pas été déçu cette fois non plus.
La chambre était nickel, la literie super confortable, l'insonorisation de très bon niveau - et la décoration clairement pensée avec goût !
Sans oublier le personnel qui s'est montré agréable et m'a aimablement assisté, ainsi que le petit-déjeuner - simple mais délicieux...
Un petit conseil à tous les râleurs : prenez exemple sur les touristes étrangers, posez vos questions / adressez-vous à vos interlocuteurs avec un sourire, et vous verrez la différence !

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 avril 2014

Il faisait bien trop chaud dans les chambres. J'ai trouvé l'odeur ambiante peu plaisante, d'un lieux très ancien... Mais l'hôtel est très bien placé et l'accueil du personnel est plutôt très agréable et de bon conseil.
Le seul hic est que l'hôtel a besoin d'être rafraîchi, aussi bien dans l'odeur que les chambres...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
16Massena, Responsable réception de Hotel Massena, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2014

bonjour
nous pensons que vous vous êtes trompé d'hôtel!!!!!
car toutes nos salle de bains sont neuves et il ne reste que 5 chambres au niveau décoration pas encore faite
les parties communes et la réception et salles du petit déjeuner sont neuves aussi
nous ne comprenons pas votre commentaire
et comme votre commentaire est anonyme ....
l'équipe de réception

Avis publié : 10 avril 2014

les chambres ne sont pas comme sur le site web, pour moi c'est la publicité mensongère!!!!!!
les chambres petits et peu confortables.
Petit déjeuner c'est la catastrophe..... vu qualité prix on se pose des questions....
services en salle nul!!!!!!!
très très deçu......

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

bonjour
il est vrai qu'il reste 5 chambres pas redécorées, par contre toutes les salles bains sont neuves ainsi que les partie communes
par contre sur le service en salle si vous aviez la gentillesse de nous appeler ou ecrire un mail a : contact@pris-hotel-massena.com afin d'avoir de plus ample explication car malheureusement la signature étant anonyme nous ne pouvons pas revenir vers vous,
car il est très fâcheux que vous soyez partie avec ce mécontentement
dans l'attente de vous lire ou vous parler

Avis publié : 13 février 2014

Un séjour de 4 jours dans cet hôtel. Dans l'ensemble tout était très agréable.
Bonne situation (hôtel proche d'une station de métro, des grands magasins, de la Place de la Madeleine), personnels très gentils et souriants, le prix (bon prix en réservant directement sur le site de l'hôtel).

Les moins :
- Internet gratuit MAIS qui ne fonctionne pas souvent, très très souvent des coupures de réseau
- Le ménage de la chambre est fait à n'importe quelle heure (à 17h la chambre n'avait toujours pas été faite !)
- Toute petite chambre (Mais il faut le reconnaître à Paris toutes les chambres sont petites)
- l'insonorisation (on entendait les voisins de chambre d'à coté discuter)

Je vous conseille cet hôtel.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 1 février 2014

Excellente situation entre la Madeleine et les grands magasins, un accueil chaleureux, une chambre petite mais accueillante, un prix démocratique avec la promo Internet, bref une adresse à garder précieusement!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo