“Simple et frais”

Huîtres et Saumons de Passy
Réservez avec
Huîtres et Saumons de Passy n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 983 sur 17 515 Restaurants à Paris
Cuisines : Fruits de mer & Poisson, Scandinave
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Trocadéro
Description : La devanture fait penser a une de ses petites boutiques parisiennes, mais ne vous y meprenez pas : Huitres et Saumons de Passy est bien un restaurant specialiste des poissons et fruits de mer. Situe en face de l'eglise Notre-Dame de Grâce de Passy, l’endroit est convivial et ideal pour deguster des produits frais des mers et oceans. Le saumon bio vient d'Irlande, de Clare Island, sur la côte Ouest au Nord du Connemarat et le saumon sauvage, peche en mer baltique, ravira les amateurs de poisson. Vous aurez le choix entre des plats comme le ceviche de cabillaud, citron vert, coriandre-persil ou comme le tartare de saumon bio aux oignons frits et frais. Pour accompagner vos plats, rien de tel qu’un bon Quincy, servi a table avec soin. Voici une table sympathique ou convivialite rime avec plaisir culinaire. Saurez-vous garder longtemps secrete cette adresse ?
Avis publié: 29 octobre 2013

Un joli petit restaurant tenu par un patron commerçant, la carte est courte, les produits frais. Nous avons pris 12 huitres du cap Ferret et une assiette de 4 poissons avec 2 verres d'entre deux mer bio. Le tout pour 56€. Parfait un repas léger au parfum marin.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Huîtres et Saumons de Passy
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 octobre 2013

Nous sommes allés en couple puis entre amis dans ce restaurant et nous n'avons jamais été décus.
Les produits sont frais, pas de cuisine fermée les cuisiniers/serveurs font tout derrière le bar et connaissent provenance et qualité des produits servis. Vous pouvez donc observer et être sur de ce que l'on vous sert. Les tartares sont délicieux ainsi que les taramas à prendre à l'apero.
L'accueil est très sympathique et chaleureux. L'endroit est petit, et sans trop de fioritures on s'y sent comme chez soi.
Nous avons vu des gens passer prendre des commandes à emporter donc bon plans si vous habitez le quartier ou organiser un diner chez vous.
Bref une excellente adresse, courrez-y !

Avis publié: 6 octobre 2013

Fresh and good-quality ingredients at affordable prices in a welcoming place.
The wine selection is amazing. Don't forget to book.

La qualité, la fraîcheur des produits, la préparation, la cave, l'accueil, les prix :
Tout est bon chez Huitres et Saumons. Pensez à réserver.

Avis publié: 6 octobre 2013

Je suis allé dans ce restaurant après avoir vu la note sur internet, et je peux enfin faire partie de ceux qui disent que ce restaurant est excellent. Petit et en apparence modeste, il est absolument primordial de le tester. Pour les amateurs de poissons et fruits de mer, vous serez ravis. Le personnel est très gentil et efficace.

Avis publié: 29 septembre 2013

Huîtres très bonnes,saumon fumé excellent.
Le saumon bio est excellent .
Petit resto sympathique.
Les st- jacques aux chorizo superbe.

Les prix sont raisonnables .

Les voyageurs ayant consulté Huîtres et Saumons de Passy ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Huîtres et Saumons de Passy ?