“correct mais en argentine ou à paris , il ya beaucoup mieux”
Avis sur La Cueva del Diablo - FERMÉ

La Cueva del Diablo
Cuisines : Argentine, Amérique centrale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Quartier Latin
Avis publié : 2 décembre 2013

décor sans grand caractère , accueil sympathique , nous avons pris la parillada : j'en révait depuis celle de la Lenita à Salta ,: déception , rien à voir avec la lenita , tant au niveau de la quantité que de la qualité : la viande là bas était fondante et persillée , les rognons , l'intestin , las sauciisses étaient tous plus goutus . Il y a dans le 11ème , un restaurant argentin dont j'ai oublié le nom qui est infiniment meilleur . Caqrte des vins correcte en vins argentins et chiliens .

120124 avis sur 199

Avis publié : 29 novembre 2013

Nous sommes allés avec des amis pour manger de la vraie viande argentine mais oh surprise, le coup de fusil, pas à l'auteur de nos expectatives !

Avis publié : 10 novembre 2013 par mobile

Restaurant argentin qui propose des pieces de boeuf grillées.

J ai trouve l entrecote parfaite vraiment goûteuse et fondante sur une cuisson bleue.

En revanche j ai été déçu par le rumsteck qui avait tres peu d interet. Je trouve également les accompagnements sans plus (puree maison et puree de mais a l argentine bof bof...)

L ambiane est sympa et le personnel accueillant. Restaurant a essayer pour qualité de l entrecote.

Avis publié : 26 octobre 2013 par mobile

Pour ceux qui aiment la vrai bonne viande bovine, je recommande! C'est un délice! Simplement grillée, accompagnée de galettes de maïs, quel régal!

Avis publié : 24 octobre 2013

La viande est très tendre et très gouteuse, un régal!
Le vin est également très bon, nous avions pris du Rutini (vin argentin), vraiment bon.
Le cadre est correcte, sans plus, il ne reflete pas l'amérique du sud.
Le service est attentioné

Les voyageurs ayant consulté La Cueva del Diablo ont aussi consulté