“Un délice!”

Cuisines : Argentine, Amérique centrale
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Quartier Latin
Avis publié: 28 décembre 2013

Je testais pour la première fois un restaurant argentin et même si c'est un peu cher, la viande est un tel délice qu'on ne peut y résister!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Cueva del Diablo
Afficher les avis les plus récents

119123 avis sur 201

Avis publié: 20 décembre 2013 par mobile

Deco sympa, service agréable, bière et vin argentins, une bonne viande et un peu de maïs. Sérieusement que demander de plus ? Rien. Allez y sans hésitation

Avis publié: 2 décembre 2013

décor sans grand caractère , accueil sympathique , nous avons pris la parillada : j'en révait depuis celle de la Lenita à Salta ,: déception , rien à voir avec la lenita , tant au niveau de la quantité que de la qualité : la viande là bas était fondante et persillée , les rognons , l'intestin , las sauciisses étaient tous plus goutus . Il y a dans le 11ème , un restaurant argentin dont j'ai oublié le nom qui est infiniment meilleur . Caqrte des vins correcte en vins argentins et chiliens .

Avis publié: 29 novembre 2013

Nous sommes allés avec des amis pour manger de la vraie viande argentine mais oh surprise, le coup de fusil, pas à l'auteur de nos expectatives !

Avis publié: 10 novembre 2013 par mobile

Restaurant argentin qui propose des pieces de boeuf grillées.

J ai trouve l entrecote parfaite vraiment goûteuse et fondante sur une cuisson bleue.

En revanche j ai été déçu par le rumsteck qui avait tres peu d interet. Je trouve également les accompagnements sans plus (puree maison et puree de mais a l argentine bof bof...)

L ambiane est sympa et le personnel accueillant. Restaurant a essayer pour qualité de l entrecote.

Les voyageurs ayant consulté La Cueva del Diablo ont aussi consulté