“rapport qualité prix tout a fait correct”

B&B Hotel Paris Porte de la Villette
N° 1 608 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 18 avril 2012

Ayant lu les précédents avis nous avons demandé une chambre en étage élevé. Nous étions au 5ème étage sur une petite rue certes crasseuse mais calme. Chambre et sanitaires propres, petit déjeuner satisfaisant. Meilleur hôtel que d'autres chaînes de cette gamme de prix. Un plus : le parking souterrain sécurisé indispensable dans ce quartier. Ne pas hésiter à réduire la climatisation très bruyante.
Astuce56

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 4 mars 2012

Hôtel tout à fait correcte au nord de Paris, possibilité d un parking (être patient, il y a 5 niveaux à descendre), en revanche, s il est possible de choisir une chambre en hauteur, la vue sur le périph est assez étonnante?
Le lieu est calme et propre, le petit déjeuner est simple mais de bonne qualité
je n en suis pas à ma première nuit dans un B&B et j avoue que je reste assez satisfaite à chaque fois

Astuce pour la chambre : je conseil de prendre des chambres en hauteur (9 étages) car sinon le bruit de la circulation (proch...
  • Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 février 2012

Un séjour épouvantable !!! A la sortie du métro une sensation d'angoisse immédiate ! L'environnement n'est vraiment pas engageant : déchets de partout, un air de quartier abandonne et un énorme rond point de sortie de periph a traverser pour rejoindre l'hôtel.... La chambre est minuscule et rudimentaire. 1ère nuit : portes qui claquent sans cesse. Et beaucoup de bruit et de passage dans les couloirs. L'hôtel est occupe par des clients peu respectueux des autres. J'etais gelée et peu rassurée il règne une vraie atmosphère d'insécurité... Petit déjeuner très sommaire. 2 eme nuit : un bruit de sifflement constant plus ou moins fort..... L'angoisse totale ! Le personnel est present 24/24 mais peu réactif et a l'écoute. Encore 2 autres nuits a tenir car malheureusement je ne peux pas changer d'hôtel. Je voyage beaucoup et honnêtement je n'ai jamais vu autant de points négatifs sur un même lieu !!!! Bref FUYEZ !!!!!

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 17 novembre 2010

Hôtel bien situé pour visiter le salon d'agriculture. Deux arrêts de tramway et tramway a 500m de l'hôtel. Calme et bien isolé.

• Séjour en : février 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 mars 2010

Sejour en famille à paris réservation par internet facile d'accè parking sous terrain proche du metro ligne 7 en 10 minutes au centre de paris.
hotel renovée en 2009, chambre couple avec enfants prix correcte pour paris, petit dejeuner à volonté, surtout personel disponible et sympa.
hotel moderne code d'accès dans les ascenceurs et agent de securite dans le hall toute la nuit.
chambre avec couleur et salle de bain fonctionelle rien a voir avec etap hotel.
restaurant à côté l'orange bleu très sympa en plus 10% de reduction pour les clients de l'hotel.
j'y retournerais avec plaisir .

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2009

L'hôtel situé à proximité du périphérique est bruyant. La propreté de la chambre était très moyenne : couvre-lit tâché, bas de rideau de douche jauni... L'accueil en revanche était sympathique et l'hotel dispose d'un parking pour 10 €.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2009

Gros problèmes d'organisation du ménage.
En arrivant, la chambre n'était pas faite ! Retour à la réception où on nous attribue une 2ème chambre : pas faite non plus. A la 3ème chambre, le personnel se déplace et vérifie que le ménage a été fait. Entre les 2 nuits où nous sommes restés, le ménage et les lits n'ont pas été faits non plus !
La salle pour le petit déjeuner est un sous sol déprimant.
Le quartier craint un peu, je confirme.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille