B&B Hotel Paris Porte de la Villette
142 $US
131 $US
  • Restaurant
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
104 $US
101 $US
  • Bar/lounge
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
117 $US
109 $US
  • Restaurant
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
133 $US
Hotels.com
  • Wi-Fi gratuit
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
97 $US
93 $US
  • Bar/lounge
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
113 $US
Agoda.com
  • Service d'étage
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
168 $US
424 $US
390 $US
Agoda.com
Avis publié : 18 avril 2012

Ayant lu les précédents avis nous avons demandé une chambre en étage élevé. Nous étions au 5ème étage sur une petite rue certes crasseuse mais calme. Chambre et sanitaires propres, petit déjeuner satisfaisant. Meilleur hôtel que d'autres chaînes de cette gamme de prix. Un plus : le parking souterrain sécurisé indispensable dans ce quartier. Ne pas hésiter à réduire la climatisation très bruyante.
Astuce56

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2012

Hôtel tout à fait correcte au nord de Paris, possibilité d un parking (être patient, il y a 5 niveaux à descendre), en revanche, s il est possible de choisir une chambre en hauteur, la vue sur le périph est assez étonnante?
Le lieu est calme et propre, le petit déjeuner est simple mais de bonne qualité
je n en suis pas à ma première nuit dans un B&B et j avoue que je reste assez satisfaite à chaque fois

Astuce pour la chambre : je conseil de prendre des chambres en hauteur (9 étages) car sinon le bruit de la circulation (proche périph) peut être un gênant je rajoute que pour les personnes se déplaçant en fauteuil roulant, comme moi même, il n y a pas de siège rabattable pour la douche, ne pas hésiter à demander une chaise à l accueil
  • Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 février 2012

Un séjour épouvantable !!! A la sortie du métro une sensation d'angoisse immédiate ! L'environnement n'est vraiment pas engageant : déchets de partout, un air de quartier abandonne et un énorme rond point de sortie de periph a traverser pour rejoindre l'hôtel.... La chambre est minuscule et rudimentaire. 1ère nuit : portes qui claquent sans cesse. Et beaucoup de bruit et de passage dans les couloirs. L'hôtel est occupe par des clients peu respectueux des autres. J'etais gelée et peu rassurée il règne une vraie atmosphère d'insécurité... Petit déjeuner très sommaire. 2 eme nuit : un bruit de sifflement constant plus ou moins fort..... L'angoisse totale ! Le personnel est present 24/24 mais peu réactif et a l'écoute. Encore 2 autres nuits a tenir car malheureusement je ne peux pas changer d'hôtel. Je voyage beaucoup et honnêtement je n'ai jamais vu autant de points négatifs sur un même lieu !!!! Bref FUYEZ !!!!!

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 17 novembre 2010

Hôtel bien situé pour visiter le salon d'agriculture. Deux arrêts de tramway et tramway a 500m de l'hôtel. Calme et bien isolé.

• Séjour en : février 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 mars 2010

Sejour en famille à paris réservation par internet facile d'accè parking sous terrain proche du metro ligne 7 en 10 minutes au centre de paris.
hotel renovée en 2009, chambre couple avec enfants prix correcte pour paris, petit dejeuner à volonté, surtout personel disponible et sympa.
hotel moderne code d'accès dans les ascenceurs et agent de securite dans le hall toute la nuit.
chambre avec couleur et salle de bain fonctionelle rien a voir avec etap hotel.
restaurant à côté l'orange bleu très sympa en plus 10% de reduction pour les clients de l'hotel.
j'y retournerais avec plaisir .

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple