“Hotel correct.”

B&B Hotel Paris Porte de la Villette
N° 1 612 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 20 juillet 2012

L'hotel est bien correct niveau prix pour Paris. Le petit déjeuné est vari, le retaurant a un menu type italien avec un menu très varié et des prix correct. Il y a deux plats qui changent tous les jours.
Les chambres sont grandes mais la salle de bain est minuscule, pour les grandes personnes il faut faire un de gym pour aller sur les WC. Le lit est confortable mais les coussins pas trop.
Le personnel est aimable et serviable.

• Séjour en : juillet 2012
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour B&B Hotel Paris Porte de la Villette
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 juin 2012

alors moi mom histoire est un peu compliquee j etais parti a l hotel bb de roissy et je vous dit pas c ete epouvantable horrible le service mediocre l accueil merdiocre personnel mediocre chambre pas propre pas de papier toillette savon personel femme de chambre a la limite de la politesse etc bref j ai donner mom avis et vu que j ai ete insatifait j ai beneficier de leur chartre rembourse remboursement donc j ai beneficier j ai decide d aler a paris porte de la villette j avais une invitation j ai da bord aplez au bourget une fille qui ne me parlait pas si poliment et ne savait pas grand chose et qui me dit quel m apel et donc el me rapell jamais par contre paris p de la villette ceter mieux et rapide seul bemol un monsieur a la recption qui parlait dan s sa langue avec son colleque pas trop pro mais bon cete mieux que roissy cette fois ci la chrambre ete propre nous n etons pas deranger avant midi par les femme de chambre bon wezk end je le recommanderai et remercie aux respons&ble des bb hotel la j ai ete sastifaitemerci par contre je n irais pas aux bourget meme si c neuf c est important la politesss et un sourir c est gratuit

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 21 juin 2012

Hotel en périphérie, personnel de réception très acceuillant.
Parking souterrain très apprécié car pas besoin de chercher un stationnement pendant de longues minutes.
Situé proche des stations de métro.
Chambres simples mais propres.
Hotel avec ascenseur et parking.
Petit déjeuner simple.

Rapport qualité prix très correct

Recommandons cet hotel pour un séjour de passage.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 18 avril 2012

Ayant lu les précédents avis nous avons demandé une chambre en étage élevé. Nous étions au 5ème étage sur une petite rue certes crasseuse mais calme. Chambre et sanitaires propres, petit déjeuner satisfaisant. Meilleur hôtel que d'autres chaînes de cette gamme de prix. Un plus : le parking souterrain sécurisé indispensable dans ce quartier. Ne pas hésiter à réduire la climatisation très bruyante.
Astuce56

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 4 mars 2012

Hôtel tout à fait correcte au nord de Paris, possibilité d un parking (être patient, il y a 5 niveaux à descendre), en revanche, s il est possible de choisir une chambre en hauteur, la vue sur le périph est assez étonnante?
Le lieu est calme et propre, le petit déjeuner est simple mais de bonne qualité
je n en suis pas à ma première nuit dans un B&B et j avoue que je reste assez satisfaite à chaque fois

Astuce pour la chambre : je conseil de prendre des chambres en hauteur (9 étages) car sinon le bruit de la circulation (proch...
  • Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 7 février 2012

Un séjour épouvantable !!! A la sortie du métro une sensation d'angoisse immédiate ! L'environnement n'est vraiment pas engageant : déchets de partout, un air de quartier abandonne et un énorme rond point de sortie de periph a traverser pour rejoindre l'hôtel.... La chambre est minuscule et rudimentaire. 1ère nuit : portes qui claquent sans cesse. Et beaucoup de bruit et de passage dans les couloirs. L'hôtel est occupe par des clients peu respectueux des autres. J'etais gelée et peu rassurée il règne une vraie atmosphère d'insécurité... Petit déjeuner très sommaire. 2 eme nuit : un bruit de sifflement constant plus ou moins fort..... L'angoisse totale ! Le personnel est present 24/24 mais peu réactif et a l'écoute. Encore 2 autres nuits a tenir car malheureusement je ne peux pas changer d'hôtel. Je voyage beaucoup et honnêtement je n'ai jamais vu autant de points négatifs sur un même lieu !!!! Bref FUYEZ !!!!!

• Séjour en : février 2012
Avis publié: 17 novembre 2010

Hôtel bien situé pour visiter le salon d'agriculture. Deux arrêts de tramway et tramway a 500m de l'hôtel. Calme et bien isolé.

• Séjour en : février 2010, a voyagé pour affaires