“Plutôt pas mal”

B&B Hotel Paris Porte de la Villette
N° 1 598 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 8 octobre 2012

Pour un séjour en amoureux, nous avons décidé de cet hôtel plutôt bien situé par rapport à nos attentes, et pas trop cher.

Facile à trouver, les parties communes sont bien entretenues, juste des odeurs "moyennes" au niveau du parking, mais bon on y passe peu de temps.

La possibilité de se garer dans le parking de l'hôtel est un plus, le quartier est très peuplé, dur d'y trouver une place.

La chambre est petite, mais on n'a pas réservé une suite ! La literie excellente, pas mal au dos (ce qui arrive parfois dans les hôtels pas cher). La salle de bain est fonctionnelle. La bonne surprise c'est l'eau chaude instantanée alors qu'on est au 8ème étage. (j'ai connu des hôtels où il fallait patienter 10mn avec un débit faible, là c'est nickel !).

Rien à redire sur l'état général, c'est propre, bien entretenu. La tv capte sans problème, même si on a du l'allumer 5mn en tout.

Petit désagrément, la clim ne fonctionne que pour le chaud. Obligé d'ouvrir la fenêtre, même si je préfère en temps normal, là ça donne quand même sur un grand boulevard alors bruit +++

Par contre aucun bruit des chambres d'à côté malgré un hôtel complet. Super insonorisation ! ça j'apprécie vraiment !

Gros bémol sur le petit déjeuner, les œufs et le "bacon" sont immangeables et dégagent une odeur rance ... Assez peu de choix au final, le café n'est pas bon ... bref, j'y reviendrais peut-être mais je prendrais le petit dej ailleurs ...

Personnel souriant et accueillant.

Très bon rapport qualité / prix.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 2 août 2012

Chambre impeccable bien équipée ensemble prix prestation tres correcte pour la région menage ok. Gérance super sympa bien recu. Bon acceuil personnel disponible. Service petit déjeuner super, grand choix et produits de qualité.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2012

L'hôtel situé dans un quartier assez triste de Paris présente pourtant des qualités que certains 2 étoiles parisiens n'ont pas ... garage sécurisé et pas trop cher, endroit propre, chambres spacieuses et bien entretenues, petit déjeuner très bon comme d'habitude dans cette chaîne hotelière, personnel très sympathique et toujours à votre écoute ... pour visiter Paris, prenez facilement le métro ou le bus (moins glauque que le métro) après la sortie du périf ... pour celles et ceux qui auraient peur, l'endroit est sale et quelque peu "oublié" de l'administration locale, mais il n'est en rien dangereux ... ce n'est qu'à quelques minutes de la cité des sciences ... alors on calme son esprit et on marche sans se méfier de chaque personnage qui apparait dans votre champ de vision ...

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2012

L'hotel est bien correct niveau prix pour Paris. Le petit déjeuné est vari, le retaurant a un menu type italien avec un menu très varié et des prix correct. Il y a deux plats qui changent tous les jours.
Les chambres sont grandes mais la salle de bain est minuscule, pour les grandes personnes il faut faire un de gym pour aller sur les WC. Le lit est confortable mais les coussins pas trop.
Le personnel est aimable et serviable.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 25 juin 2012

alors moi mom histoire est un peu compliquee j etais parti a l hotel bb de roissy et je vous dit pas c ete epouvantable horrible le service mediocre l accueil merdiocre personnel mediocre chambre pas propre pas de papier toillette savon personel femme de chambre a la limite de la politesse etc bref j ai donner mom avis et vu que j ai ete insatifait j ai beneficier de leur chartre rembourse remboursement donc j ai beneficier j ai decide d aler a paris porte de la villette j avais une invitation j ai da bord aplez au bourget une fille qui ne me parlait pas si poliment et ne savait pas grand chose et qui me dit quel m apel et donc el me rapell jamais par contre paris p de la villette ceter mieux et rapide seul bemol un monsieur a la recption qui parlait dan s sa langue avec son colleque pas trop pro mais bon cete mieux que roissy cette fois ci la chrambre ete propre nous n etons pas deranger avant midi par les femme de chambre bon wezk end je le recommanderai et remercie aux respons&ble des bb hotel la j ai ete sastifaitemerci par contre je n irais pas aux bourget meme si c neuf c est important la politesss et un sourir c est gratuit

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2012

Hotel en périphérie, personnel de réception très acceuillant.
Parking souterrain très apprécié car pas besoin de chercher un stationnement pendant de longues minutes.
Situé proche des stations de métro.
Chambres simples mais propres.
Hotel avec ascenseur et parking.
Petit déjeuner simple.

Rapport qualité prix très correct

Recommandons cet hotel pour un séjour de passage.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2012

Ayant lu les précédents avis nous avons demandé une chambre en étage élevé. Nous étions au 5ème étage sur une petite rue certes crasseuse mais calme. Chambre et sanitaires propres, petit déjeuner satisfaisant. Meilleur hôtel que d'autres chaînes de cette gamme de prix. Un plus : le parking souterrain sécurisé indispensable dans ce quartier. Ne pas hésiter à réduire la climatisation très bruyante.
Astuce56

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple