“hotel correct”

N° 1 610 sur 1 800 Hôtels à Paris
BORDEAUX
“hotel correct”
Avis écrit le 17 avril 2013

hotel correct pour le prix ( 42 euros pour 2 sur internet) , acceuil trés agreable , personnels gentils. les chambres sont petites mais propre,malgrés l'odeur de tabac froid dommage pour un étage non fumeur. la salle de bain est propre et les serviettes également. la vue... vaut mieux ne pas regarder par la fenetre ! mais apres tous , on est là pour dormir . le petit déj est trés bien et bon pour un prix plus que résonnable 5.90 environs par personne. parking trés pratique et pas cher 7euros par jour mais alors trés trés sale. le gros point noir de cet hotel est l'emplacement car on ne se sent pas du tout en sécurité le soir de prendre le métro apres un bon resto , ni de se promener aux alentours.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Tournai, Belgique
Avis écrit le 13 avril 2013

Si vous souhaitez visiter en famille la Cité des Sciences pour un prix correct et dans un logement fonctionnel, c'est l'idéal.
Certes, le quartier n'est pas des plus agréables, mais l'on y est pas pour se promener...juste pour dormir dans un logement propre, convenant pour 2 adultes et 2 enfants ...
La voiture au parking pour un prix correct et vous prenez le métro pour Paris centre et touristique, le lendemain après un bon petit déjeuner à l'hôtel visite de la Cité des Sciences (à 600m) et la voiture reste au parking...facile!
Le resto conseillé par l'hôtel est de l'autre côté de l'avenue c'est bien pratique et nous a semblé plus sûr...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Auch, France
Avis écrit le 2 avril 2013

Déjà sur deux asenceurs il y a en un qui fonctionne chambre propre mal insonorisee . Des notre arrivée vers 9h30 au petit déjeuner plus aucun croissant n été servis. En voulant s installer devant une table près de la fenêtre vu sur la terrasse , un rat énorme mort si trouvait au sol. Honte au personnel de ne pas l avoir enlevé .

Astuce pour la chambre : Ne demander jamais une chambre au premier étage côté route
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

toulouse
Avis écrit le 26 mars 2013

Quartier mal fréquenté... une femme seule n' est pas en sécurité. J'ai été suivi par trois hommes à intervale différent depuis la sortie du métro porte de lavillette soit 800m entre sifflements et insultes... Grosse angoisse.
Pour ce qui est de l'hotel le moins cher du coin au vu de la proximité avec la cité des sciences, un bon accueil, une chambre propre.... mais pour dormir il ne faut pas y compter. Reveillée à toutes les heures ou presque par des clients bien malgrès eux , car les murs sont épais comme du papier à cigarette ( je sais donc que mon voisin de chambre et sa compagne ont passés un bon moment, vous me direz celà arrive dans beaucoup d'hotels mais moi je connais même le petit nom de monsieur pendant l'effort ..." Doudou").

J'ai essayé de profiter du départ tardif autorisé (12h) pour dormir un peu le matin mais c'était sans compter sur l'éfficacité et la dextérité de la femme de chambre. Entre 9h et12 cette charmante dame à essayer d'entrer dans ma chambre à plusieurs reprises. résultat j'essais de récupérer depuis dimanche soir de cette nuit agité. Je déconseille cet hotel si vous souhaitez dormir. Par contre il est près d'un métro et pas trop cher pour Paris 69.30 euros pour une nuit du vendredi au samedi midi. Le petit déjeuner y est proposé à volonté mais je ne l'ai pas testé.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 26 février 2013

Un hotel vraiment bas de gamme.
Les chambres sont petites et peu confortables.
La propreté est acceptable.
Attention l'isolation n'est pas terrible! Et on entend facilement ses voisins de chambre discuter.
Le petit déjeuner est correct.

Mais le tarif reste avantageux.

Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Toulouse, France
Avis écrit le 14 janvier 2013

Je suis une grande adepte des hôtels B&B , je ne rejoins pas du tout les gens qui ont marqué des avis Horrible. J'y étais le 12 et 13 Janvier 2013 et je peux vous dire que c'étais propre et très agréable. Aucun froid qui passait par la fenêtre Sanitaires Propres pas de bruit particulier ah si j'entendais mes voisins parlé mais rien de très grave. L'hôtel est très bien située .

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
région parisienne
Avis écrit le 16 novembre 2012

J'ai passé plusieurs nuits dans cet hôtel avec mes 2 petits fils de 7 et 5 ans. Nous avons apprécié la proximité de la cité des sciences voisine, de pouvoir nous rendre au centre de Paris à quelques stations de métro, et tout ça pour un coût plus que raisonnable, parking compris. Les personnes de l'accueil étaient aux petits soins pour nous et jamais nous ne nous sommes sentis en insécurité dans ce quartier.La chambre qui donnait sur les toits à l'arrière de l'hôtel, était très calme et surtout irréprochable quant à la propreté.Le petit déjeuner était standart B&B, rien ne manquait et là aussi, le personnel était très attentionné et méticuleux sur la propreté.Nous avons passé un séjour très agréable que je renouvellerai lors de mon prochain déplacement familial sur Paris.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille