“Vieux, pas très bien placé et pas très propre”

B&B Hotel Paris Porte de la Villette
N° 1 610 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 27 mai 2013

L'avantage, c'est 'être à quelque pas de la Cité des Sciences. le désavantage, c'est qu'il faut passer à pied sous le périphérique dans un quartier peu agréable. Service d'accueil correct, mais chambres et aspect général de vieux et de mal entretenu. Moquette très usée, un insecte mort dans la couverture... D'autres B&B sont nettement mieux, que celui-ci, qui est le plus bas de gamme que j'ai vu.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 23 mai 2013

Malgré le quartier (je ne vous conseille pas de sorties nocturnes), l'hôtel est propre, les chambres sont spacieuses et la literie de qualité.
L'accueil n'est pas très aimable, mais bon ... Parking payant mais je vous le conseille vu le quartier.
Le rapport qualité/prix est indéniablement le point fort de cet hôtel : 89€ pour deux nuits (promo) !!!
Rapidement sur Paris

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2013

Voyage scolaire avec 41 élèves! Lors de notre arrivée à l'hôtel 3 places pour les auto-cars! Nous étions le quatrième. Difficultés pour les chauffeurs pour se garer. Heureusement, l'entraide entre chauffeurs existe. Distribution des chambres aux élèves (une liste de tickets remises aux profs à distribuer aux élèves (une petite fiche (2 cm sur 2) avec le n° de la chambre et le code d'accès). Chambres réparties sur 4 niveaux. Chambres tout à fait correctes! Rien à dire. Petit-déjeuner très médiocre. C'est du chimique. Pas de charcuterie, ni du fromage à tartiner! Juste des oeufs brouillés avec une sorte de lard ... Pas appétissant! Rien que du sucré. Pour ce qui est du quartier: la vitre du chauffeur du car a été brisée et le car visité. Ne laissez rien dans le car pour la nuit. Plus grave pour un deuxième car: porte fracturée. En conclusion, hôtel correct pour un groupe mais pour ce qui est du quartier, ...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 mai 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Le quartier n'est pas le plus joli coin de Paris mais nous n'avons eu aucun souci en rentrant pourtant tard dans la nuit. L'hôtel est à une heure à pied du Stade de France et il proposait des chambres de 4 ce pour quoi nous l'avons choisi. Nous étions en chambre fumeur car il ne restait que ça. L'étage sent le tabac, la chambre beaucoup moins. C'était raisonnable pour une nuit.
Le gérant nous a très bien accueillis et a pris le temps de discuter avec nous. Un des ascenseurs étaient en panne mais je pense que ce genre de chose est malheureusement assez fréquent. L'hôtel était complet et un seul ascenseur était suffisant.
La chambre était propre, cependant un mégot avait été oublié derrière les toilettes. Le matelas était dur comme il le faut, les draps étaient propres, pas un seul cheveux, la douche et le rideau de douche étaient aussi propres tout comme le linge de toilette. Une télé sympa et un parking bien appréciable. Attention pour le trouver, bien suivre le GPS jusqu'au bout.
Nous avons payé 94 € parking inclus, ce qui est très raisonnable pour 4 personnes. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 avril 2013

hotel correct pour le prix ( 42 euros pour 2 sur internet) , acceuil trés agreable , personnels gentils. les chambres sont petites mais propre,malgrés l'odeur de tabac froid dommage pour un étage non fumeur. la salle de bain est propre et les serviettes également. la vue... vaut mieux ne pas regarder par la fenetre ! mais apres tous , on est là pour dormir . le petit déj est trés bien et bon pour un prix plus que résonnable 5.90 environs par personne. parking trés pratique et pas cher 7euros par jour mais alors trés trés sale. le gros point noir de cet hotel est l'emplacement car on ne se sent pas du tout en sécurité le soir de prendre le métro apres un bon resto , ni de se promener aux alentours.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 avril 2013

Si vous souhaitez visiter en famille la Cité des Sciences pour un prix correct et dans un logement fonctionnel, c'est l'idéal.
Certes, le quartier n'est pas des plus agréables, mais l'on y est pas pour se promener...juste pour dormir dans un logement propre, convenant pour 2 adultes et 2 enfants ...
La voiture au parking pour un prix correct et vous prenez le métro pour Paris centre et touristique, le lendemain après un bon petit déjeuner à l'hôtel visite de la Cité des Sciences (à 600m) et la voiture reste au parking...facile!
Le resto conseillé par l'hôtel est de l'autre côté de l'avenue c'est bien pratique et nous a semblé plus sûr...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 avril 2013

Déjà sur deux asenceurs il y a en un qui fonctionne chambre propre mal insonorisee . Des notre arrivée vers 9h30 au petit déjeuner plus aucun croissant n été servis. En voulant s installer devant une table près de la fenêtre vu sur la terrasse , un rat énorme mort si trouvait au sol. Honte au personnel de ne pas l avoir enlevé .

Astuce pour la chambre : Ne demander jamais une chambre au premier étage côté route
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple