“Très bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur B&B Hotel Paris Porte de la Villette

B&B Hotel Paris Porte de la Villette
N° 1 579 sur 1 812 Hôtels à Paris
Barentin, France
“Très bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Accueil sympa, chambre très propre, lit King size, bonne cabine de douche avec eau chaude, sans problème.
Petit déjeuner Buffet, à volonté très correct.
Un seul petit bémol : le quartier execntré et ..... "Difficile" d'y circuler le soir !!!!!!!!
Dommage !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Sarrebourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Je poste cet avis après y avoir séjourné les 13 et 14 Mars 2013 (cela remonte quelque peu). Pour être bref mais néanmoins utile, je dirais que cet hôtel se révèle bien placé pour aller en concert au Zénith comme c'était la cas pour moi. Par ailleurs, en ce qui concerne la chambre, elle était relativement moyenne, tout comme la salle de bain. Le petit déjeuner était assez pauvre en choix, et pas vraiment copieux. Cela dit, je pense que ce type d'hôtels est fait pour un passage éclair pour visite ou concert à proximité.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Lorient, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Chambre spacieuse et propre. Salle de bain correcte. Petit déjeuné bon. Dans l'ensemble très bon hôtel. Il est vrai que le quartier n'est pas des plus réjouissant mais correct avec le métro pas loin. Cependant, il est vrai que cela peut craindre si on se balade toute seule. Seul bémol, la fenêtre avait été bloqué donc impossible de l'ouvrir. Embêtant surtout qu'il s'agissait d'une chambre fumeur.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

L'avantage, c'est 'être à quelque pas de la Cité des Sciences. le désavantage, c'est qu'il faut passer à pied sous le périphérique dans un quartier peu agréable. Service d'accueil correct, mais chambres et aspect général de vieux et de mal entretenu. Moquette très usée, un insecte mort dans la couverture... D'autres B&B sont nettement mieux, que celui-ci, qui est le plus bas de gamme que j'ai vu.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Malgré le quartier (je ne vous conseille pas de sorties nocturnes), l'hôtel est propre, les chambres sont spacieuses et la literie de qualité.
L'accueil n'est pas très aimable, mais bon ... Parking payant mais je vous le conseille vu le quartier.
Le rapport qualité/prix est indéniablement le point fort de cet hôtel : 89€ pour deux nuits (promo) !!!
Rapidement sur Paris

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Durbuy, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Voyage scolaire avec 41 élèves! Lors de notre arrivée à l'hôtel 3 places pour les auto-cars! Nous étions le quatrième. Difficultés pour les chauffeurs pour se garer. Heureusement, l'entraide entre chauffeurs existe. Distribution des chambres aux élèves (une liste de tickets remises aux profs à distribuer aux élèves (une petite fiche (2 cm sur 2) avec le n° de la chambre et le code d'accès). Chambres réparties sur 4 niveaux. Chambres tout à fait correctes! Rien à dire. Petit-déjeuner très médiocre. C'est du chimique. Pas de charcuterie, ni du fromage à tartiner! Juste des oeufs brouillés avec une sorte de lard ... Pas appétissant! Rien que du sucré. Pour ce qui est du quartier: la vitre du chauffeur du car a été brisée et le car visité. Ne laissez rien dans le car pour la nuit. Plus grave pour un deuxième car: porte fracturée. En conclusion, hôtel correct pour un groupe mais pour ce qui est du quartier, ...

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Sorbiers
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Le quartier n'est pas le plus joli coin de Paris mais nous n'avons eu aucun souci en rentrant pourtant tard dans la nuit. L'hôtel est à une heure à pied du Stade de France et il proposait des chambres de 4 ce pour quoi nous l'avons choisi. Nous étions en chambre fumeur car il ne restait que ça. L'étage sent le tabac, la chambre beaucoup moins. C'était raisonnable pour une nuit.
Le gérant nous a très bien accueillis et a pris le temps de discuter avec nous. Un des ascenseurs étaient en panne mais je pense que ce genre de chose est malheureusement assez fréquent. L'hôtel était complet et un seul ascenseur était suffisant.
La chambre était propre, cependant un mégot avait été oublié derrière les toilettes. Le matelas était dur comme il le faut, les draps étaient propres, pas un seul cheveux, la douche et le rideau de douche étaient aussi propres tout comme le linge de toilette. Une télé sympa et un parking bien appréciable. Attention pour le trouver, bien suivre le GPS jusqu'au bout.
Nous avons payé 94 € parking inclus, ce qui est très raisonnable pour 4 personnes. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
B&B Hotel Paris Porte des Lilas
N° 835 sur 1 812 à Paris
ibis budget Paris Porte de Montm...
N° 1 635 sur 1 812 à Paris
3.0 5 étoiles 1 206 avis
Residhome Privilege Monceau Bois...
N° 2 sur 2 à Bois Colombes
Ibis Budget Paris Porte de la Ch...
N° 1 404 sur 1 812 à Paris
Bastille / Oberkampf
Luna Park Hotel
Luna Park Hotel
N° 1 092 sur 1 812 à Paris
Campanile Paris 19 - La Villette
N° 468 sur 1 812 à Paris
4.0 5 étoiles 1 153 avis

Vous connaissez B&B Hotel Paris Porte de la Villette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Hotel Paris Porte de la Villette

Établissement : B&B Hotel Paris Porte de la Villette
Adresse: 4 rue Emile Reynaud, 75019 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Accès handicapés
N° 1 579 sur 1 812 Hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Hotel Paris Porte de la Villette 2*
Au sein de l'hôtel B&B Paris Porte de la Villette, les équipes mettent tout en œuvre pour que vous vous sentiez bien. Toutes nos chambres sont climatisées et insonorisées et équipées de TV écran plat (7 chaînes dont beIN SPORT avec la TV NUMERICABLE). Nous apportons un soin particulier à notre literie et vous proposons des matelas B&B by Bultex et des oreillers conçus par des spécialistes. Besoin de surfer sur Internet ? Nous vous offrons un un accès WIFI gratuit et illimité. Un bon petit déjeuner, c'est l'idéal pour bien démarrer la journée ! Nous proposons tous les matins de 6h30 à 10h un buffet en libre-service sucré/salé composé entre autres de croissants, de pain frais du boulanger et de produits de grandes marques. Le tout pour 6,15 € par adulte. Pour les enfants jusqu'à 10 ans inclus, le prix est mini : 3€ par enfant. Famille (4 pers), couple ou voyageur en solo, n'attendez plus pour réserver votre chambre ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, B&B Hotels France, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Budget Places, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hotel Paris Porte de la Villette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Porte De La Villette
Porte De La Vilette