“Manque de sérieux”

B&B Hotel Paris Porte de la Villette
N° 1 608 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 4 novembre 2013

j ai réservé une chambre pour 4pour 2 nuits par téléphone car site en dérangement;j'occupais la chambre 706 la nuit du 30 au 31 oct,j'étais sensée occuper ma chambre jusqu 'au 1 nov.De retour de ma visite de paris vers 19 h ce jour,j 'apprend que la chambre est occupée et mes effets dans un débarras!!!Apparament le réceptionniste ne retrouve pas ma réservation et je me retrouve à prendre la route dans la nuit avec deux enfants!!!!!!!!!
ps:le mr peu aimable de l'accueil fini par me proposer une autre chambre que je refuse.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 1 novembre 2013

Noël 2012 : 3 jours à Paris. Nous avions choisi cet hôtel pour ses chambres familiales (nous voyageons à 4), son parking (sinon que faire de ma voiture à Paris), la proximité du métro et le budget.
Bilan très décevant.
Au delà du fait que le quartier n'est franchement pas accueillant, l'hôtel est vieillot, pas de pression dans la salle de bains ultra petite (nous étions au 7e) et surtout, surtout, une pleine vue (et ouïe) sur le périphérique ! La chambre était tellement bruyante que j'ai cru que la fenêtre était ouverte. Mais non. Les 2 premières nuits, je n'ai pratiquement pas dormi, même avec mon mp3 sur les oreilles. Finalement, la fatigue l'a emporté la 3e nuit.
Les points positifs : le buffet du petit déjeuner est correct, le personnel est à l'écoute, et je voyais le sacré cœur au loin depuis la fenêtre de ma chambre.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 septembre 2013

Accueil sympa, chambre très propre, lit King size, bonne cabine de douche avec eau chaude, sans problème.
Petit déjeuner Buffet, à volonté très correct.
Un seul petit bémol : le quartier execntré et ..... "Difficile" d'y circuler le soir !!!!!!!!
Dommage !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 10 août 2013

Je poste cet avis après y avoir séjourné les 13 et 14 Mars 2013 (cela remonte quelque peu). Pour être bref mais néanmoins utile, je dirais que cet hôtel se révèle bien placé pour aller en concert au Zénith comme c'était la cas pour moi. Par ailleurs, en ce qui concerne la chambre, elle était relativement moyenne, tout comme la salle de bain. Le petit déjeuner était assez pauvre en choix, et pas vraiment copieux. Cela dit, je pense que ce type d'hôtels est fait pour un passage éclair pour visite ou concert à proximité.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 juin 2013

Chambre spacieuse et propre. Salle de bain correcte. Petit déjeuné bon. Dans l'ensemble très bon hôtel. Il est vrai que le quartier n'est pas des plus réjouissant mais correct avec le métro pas loin. Cependant, il est vrai que cela peut craindre si on se balade toute seule. Seul bémol, la fenêtre avait été bloqué donc impossible de l'ouvrir. Embêtant surtout qu'il s'agissait d'une chambre fumeur.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2013

L'avantage, c'est 'être à quelque pas de la Cité des Sciences. le désavantage, c'est qu'il faut passer à pied sous le périphérique dans un quartier peu agréable. Service d'accueil correct, mais chambres et aspect général de vieux et de mal entretenu. Moquette très usée, un insecte mort dans la couverture... D'autres B&B sont nettement mieux, que celui-ci, qui est le plus bas de gamme que j'ai vu.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mai 2013

Malgré le quartier (je ne vous conseille pas de sorties nocturnes), l'hôtel est propre, les chambres sont spacieuses et la literie de qualité.
L'accueil n'est pas très aimable, mais bon ... Parking payant mais je vous le conseille vu le quartier.
Le rapport qualité/prix est indéniablement le point fort de cet hôtel : 89€ pour deux nuits (promo) !!!
Rapidement sur Paris

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple