“bon rapport qualite/prix hotel propre personel agreable” 4 sur 5 bulles
Avis sur B&B Hotel Paris Porte de la Villette

B&B Hotel Paris Porte de la Villette
N° 1 597 sur 1 795 Hôtels à Paris
MARNE LA VALLE
“bon rapport qualite/prix hotel propre personel agreable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2010

Sejour en famille à paris réservation par internet facile d'accè parking sous terrain proche du metro ligne 7 en 10 minutes au centre de paris.
hotel renovée en 2009, chambre couple avec enfants prix correcte pour paris, petit dejeuner à volonté, surtout personel disponible et sympa.
hotel moderne code d'accès dans les ascenceurs et agent de securite dans le hall toute la nuit.
chambre avec couleur et salle de bain fonctionelle rien a voir avec etap hotel.
restaurant à côté l'orange bleu très sympa en plus 10% de reduction pour les clients de l'hotel.
j'y retournerais avec plaisir .

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

brest
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2009

L'hôtel situé à proximité du périphérique est bruyant. La propreté de la chambre était très moyenne : couvre-lit tâché, bas de rideau de douche jauni... L'accueil en revanche était sympathique et l'hotel dispose d'un parking pour 10 €.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2009

Gros problèmes d'organisation du ménage.
En arrivant, la chambre n'était pas faite ! Retour à la réception où on nous attribue une 2ème chambre : pas faite non plus. A la 3ème chambre, le personnel se déplace et vérifie que le ménage a été fait. Entre les 2 nuits où nous sommes restés, le ménage et les lits n'ont pas été faits non plus !
La salle pour le petit déjeuner est un sous sol déprimant.
Le quartier craint un peu, je confirme.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

centre France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2009

Il fallait un gagnant, c 'est celui-ci, c'est l'hôtel le pire que j'ai expérimenté. 1) accrochez-vous pour venir du métro, l'environnement est.. peu rassurant, déprimant, angoissant etc. 2) la salle de bain : problème d'inondation (après seulement 3' de douche, 1cm d 'eau partout, ça sortait de sous la douche ) 3) le petit -dej : en sous sol, salle aveugle, très médiocre, peu de choix, et accessible seulement à ceux qui peuvent descendre une belle floppée d'escaliers, pas vu d'ascenseur pour le sous-sol, les handicapés ne petit-déjeuneront donc pas ) 4) la fenêtre!!!!! on a le droit de l'entrouvrir, mais de toutes façons elle est ouverte même fermée, je m'explique, le joint qui est autour de la fenêtre ne joint plus rien, donc COURANTS D AIR et surtout LA PORTE DE LA VILLETTE ET SA CIRCULATION INFERNALE en direct live! 5) les portes qui GRINCENT et qu on ne peut fermer sans CLAQUER, et comme il y a du passage c'est toute la nuit que les portes claquent!!!Je n'ai pas fermé l'oeil une secondeà cause du froid (6)pas de couvertures supplémentaires!!!) et du bruit, et ça tombe bien , car 7) la télé s'est allumée TOUTE SEULE à 5h30 du matin, sans doute une programmation , mais RIEN n en faisait état, aucune explication pour la désactiver, bon courage aux suivants!!!! Bref un cauchemar.

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires