“Appartement très bien situé et agencé - excellent...”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Portugais en 1er
Tout
Derniers résultats en français
Simon-Pie...
“Appartement très bien situé et agencé - excellent accueil”
Avis écrit le 20 mars 2014 Séjour en mars 2014
personne ont trouvé cet avis utile

L'appartement bénéficie d'une très bonne situation, à 10 minutes de marche (avec les enfants) de la station République (5 lignes de métro). Nous avons pu faire la totalité de nos visites sur Paris avec un changement maximum.

Il a été rénové récemment et est donc en excellent état, et de plus très bien équipé pour une location de courte durée : on aimerait avoir autant d'équipements dans les appartements proposés par les grandes chaînes ! La mise à disposition des draps et serviettes est un gros plus quand on voyage par le train. Tout juste le Wi-Fi est-il un peu capricieux, et l'escalier assez raide (cf. photos) nécessite d'être vigilant par rapport aux jeunes enfants (mais il n'y a eu aucun problème avec mon fils de 3 ans).

Comme clairement exposé dans l'ensemble des avis, les échanges pour la réservation sont très réactifs et l'accueil est excellent.

Cet appartement est un très bon plan pour passer quelques jours avec enfants (3 dans notre cas) sur Paris, pour un prix raisonnable.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
20 mars 2014
Merci beaucoup Simon Pierre de votre commentaire, j'ai été très heureux de vous accueillir. Vous serez toujours les bienvenuS;
Bien Amicalement

Lelex
Avis écrit le 6 mai 2012 Séjour en avril 2012

Recommandé pour:
Pour les amoureux Voyageurs seniors
Voyageurs en quête de luxe Voyageurs endurcis
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer