“Exceptionnel !”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Severine...
“Exceptionnel !”
Avis écrit le 4 novembre 2017 Séjour en novembre 2017

Appartement très bien situé à proximité de tous les moyens de transport, très propre et tout confort, idéal pour 4 personnes ( même 5 ). Jean Denis est un propriétaire très accueillant et disponible, le séjour a été très agréable pour nous. Je recommande fortement.

Global623...
“Bien situé! séjour confortable.”
Avis écrit le 2 septembre 2016 Séjour en janvier 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Pour une première visite à Paris, moi et mes quatre amies avons été très contentes de notre séjour dans cet appartement.
La description de l'appartement est exactement la même. Il est lumineux, moderne, propre, pas très spacieux mais très bien aménagé et surtout très bien situé. le quartier est très animé, plein de restos et de commerce et à deux pas du métro.
la réservation et l’accueil étaient parfaits.
le seul hic: un très faible accès à internet.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: l'emplacement de l'appartement et l’accueil
Le moins apprécié: le mauvais accès à internet
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Pour les groupes
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Réponse de la direction
04 sept. 2016
Depuis Janvier dernier nous avons changé de fournisseur d'accès et le WiFi est maintenant puissant et nous avons plus de 600 chaines internationales à la télévision.
Anciaux L
Auvelais, Namur, Belgium
“Très très bien”
Avis écrit le 7 novembre 2014 Séjour en octobre 2014
personne ont trouvé cet avis utile

Appartement très très bien situé (5min du métro et central pour les visites).
Propriétaire sympathique, arrangeant et accueillant.
Appartement moderne et pratique au deuxième étage d'un bâtiment et au calme.
Bien équipé (télé, wifi, cuisine) et à 5min de fast food (quick, Mc Do...) de pharmacies, de grandes surfaces...
Linges de lit, serviettes de bains..fournies permettent de voyager léger
Wifi quelque peu capricieux mais on est en vacances ;-)
A 45min en RER d'Eurodisney

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Simon-Pie...
“Appartement très bien situé et agencé - excellent accueil”
Avis écrit le 20 mars 2014 Séjour en mars 2014
personne ont trouvé cet avis utile

L'appartement bénéficie d'une très bonne situation, à 10 minutes de marche (avec les enfants) de la station République (5 lignes de métro). Nous avons pu faire la totalité de nos visites sur Paris avec un changement maximum.

Il a été rénové récemment et est donc en excellent état, et de plus très bien équipé pour une location de courte durée : on aimerait avoir autant d'équipements dans les appartements proposés par les grandes chaînes ! La mise à disposition des draps et serviettes est un gros plus quand on voyage par le train. Tout juste le Wi-Fi est-il un peu capricieux, et l'escalier assez raide (cf. photos) nécessite d'être vigilant par rapport aux jeunes enfants (mais il n'y a eu aucun problème avec mon fils de 3 ans).

Comme clairement exposé dans l'ensemble des avis, les échanges pour la réservation sont très réactifs et l'accueil est excellent.

Cet appartement est un très bon plan pour passer quelques jours avec enfants (3 dans notre cas) sur Paris, pour un prix raisonnable.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Réponse de la direction
20 mars 2014
Merci beaucoup Simon Pierre de votre commentaire, j'ai été très heureux de vous accueillir. Vous serez toujours les bienvenuS;
Bien Amicalement

Avis écrit le 24 avril 2013 Séjour en avril 2013

bordeaux
Avis écrit le 10 mars 2013 Séjour en février 2013

Recommanderais-je cette location de vacances à mon meilleur ami?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer