“parfait”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Jules P
“parfait”
Avis écrit le 17 novembre 2019 Séjour en novembre 2019

Appartement fonctionnel pour deux personnes, cuisine bien équipée, literie fournie. Situation avantageuse pour visiter Paris (10ème), commerces à proximité. Accueil chaleureux du propriétaire. A recommander.

Date du séjour : novembre 2019
Go0687367...
La Teste-de-Buch, France
“Très calme et fonctionnel !”
Avis écrit le 26 juillet 2019 Séjour en juillet 2019
personnes ont trouvé cet avis utile

Jean-Denis est un hôte très accueillant, disponible et arrangeant. Nous avons passé une semaine à quatre dans l'appartement situé au calme et avons apprécié les équipements, la propreté et la qualité de la literie. L'appartement est très bien situé proches de toutes commodités et des transports en commun. Nous reviendrons avec plaisir pour un prochain séjour parisien !

Date du séjour : juillet 2019
EveFrene
“Tres bien”
Avis écrit le 18 avril 2019 Séjour en avril 2019

Nous avons été très bien reçu par Jean-Denis, il est très disponible, gentil et accueillant. L’appartement est bien situé au cœur de la vie parisienne mais très silencieux. Nous étions 4 adultes et la grandeur de l’appartement était tout à fait adéquat. J’ai dormi dans le divan lit et je dois dire qu’il est d’excellente qualité car mon conjoint et moi avons bien dormi.

Aucune hésitation a recommander cet appartement d’autant plus que le prix est très raisonnable.

Date du séjour : avril 2019
Frédéric...
Fromelles, France
“Excellent !”
Avis écrit le 14 avril 2019 Séjour en avril 2019

Appartement fonctionnel, très propre et surtout au calme au coeur de Paris.
Métro et bus à proximité, commerces sur place.
Merci à Jean-Denis pour sa gentillesse et son accueil. C'est une adresse à retenir pour nos prochains séjours à Paris en famille.

Date du séjour : avril 2019
LightPack...
“Calme, fonctionnel et bien situé.”
Avis écrit le 25 octobre 2018 Séjour en octobre 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

L'appartement est agréable, fonctionnel, lumineux, confortable et bien situé. Jean-Denis nous a reçu avec beaucoup de gentillesse. C'est une adresse que nous retiendrons pour nos prochains séjours en famille à Paris. On recommande vivement.

Date du séjour : octobre 2018
stephanem...
Chatillon-sur-Chalaronne, France
“Appartement bien situé agréable et silencieux”
Avis écrit le 7 mai 2018 Séjour en avril 2018

Appartement propre, silencieux et agréable pour 5, proche des transports en commun et de toutes commodités.
Propriétaire très agréable qui pourra vous conseiller dans vos visites sur Paris.
Recommande cette location.

Date du séjour : avril 2018
Severine...
“Exceptionnel !”
Avis écrit le 4 novembre 2017 Séjour en novembre 2017

Appartement très bien situé à proximité de tous les moyens de transport, très propre et tout confort, idéal pour 4 personnes ( même 5 ). Jean Denis est un propriétaire très accueillant et disponible, le séjour a été très agréable pour nous. Je recommande fortement.

Date du séjour : novembre 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer