Hôtel Franklin D. Roosevelt
  • Restaurant
146 $US
127 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel Malte - Astotel(Paris)
240 $US
202 $US
  • Service d'étage
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
100 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 août 2013

Très bel hoteĺ...., bien accueilli...,propre, lits très confortables ( comme sur un nuage...!!) petit déjeuner sympa!! super week-end en amoureux dans cet hotel!!! A 3 pas de la Tour Eiffel idéal pour découvrir Paris

Séjour en : mars 2013
Avis publié : 5 août 2013

Je viens de passer une semaine dans cet hôtel.Mon impression fut très positive.L'emplacement de cet hôtel est facile,la chambre est spacieuse et très propre et surtout l'accueil et le service sont excellents!J'y retournerai avec plaisir.
Randa Hafez.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 3 avril 2013

Le TGV a réduit le nombre de mes nuitées parisiennes, et pourtant la qualité de l'accueil réservé par l'équipe reste aussi exceptionnel qu'il y a quelques années, où je venais plusieurs fois par mois. Martine et Christelle à la réception sont de grandes professionnelles !
Bravo à la continuité dans la qualité d'accueil voulue par les patrons de cet hôtel dont le personnel est très stable (un signe ...) et la rénovation permanente : j'ai ma "maison" impeccablement tenue à Paris lorsque je veux y passer la nuit (même si le style des décors est un peu loin de mes goûts).
Une critique ? Il y fait trop chaud, et je n'ai pas encore trouvé d'autre moyen que la fenêtre ouverte pour tempérer la chambre ; c'est du gaspillage.
Petit-déjeuner : le "top" dans l'accueil, dans la qualité des mets, et leur variété ; les tables sont néanmoins trop petites et obligent à jongler avec le journal offert.
Un peu cher, mais on est dans le triangle d'or de Paris ...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 août 2012

Cela fait presque 20 ans que je loge régulièrement dans cet hôtel qui n'a pas cessé d'évoluer et améliorer le confort. Je m'y sens "chez moi", les chambres sont calmes et douillettes, le personnel discret et aimable. La situation de l'hôtel est parfaite pour ceux qui préfèrent la rive droite. Une adresse à ne pas divulguer à tout le monde!

Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 juin 2012

Bon emplacement,deux réceptionnistes sympa durant les horaires de l'après midi , en dehors de ça l'équipe du matin est vraiment grossière surtout la vieille Dame qui porte des lunettes et qui est la responsable de la salle à manger , le matin vous êtes obligés de prendre le petit déjeuner sur ses cris , elle parle vulgairement , elle donne des ordres , elle vous oblige de s’asseoir la ou elle décide, si non vous allez entendre des insultes.
Je trouve que c'est dommage de garder des personnes comme ça dans un établissement touristique , ça ruine à la réputation de l'établissement et ça donne la possibilité à des touriste comme moi de critiquer ouvertement.
Commencer la journée sur les cris de cette Dame n'est pas agréable du tout.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Réponse de la direction :A répondu 27 juin 2012

Madame, Monsieur,

Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour à l'Hôtel Franklin Roosevelt n'est pas répondu à vos attentes.
Sachez que cette personne était une employée en extra, qui ne fait pas partie du personnel fixe.
Nous restons à votre disposition pour toute demande particulière,

Meilleures Salutations,

Mr THOMAS