“Parfait”

Hôtel Franklin D. Roosevelt
N° 354 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 10 février 2014

Accueil parfait, hotel confortable, très propre et idéalement situé. Les réceptionnistes sont adorables et très efficaces.
Chambres totalement insonorisées, literie très confortable.
Décor très avenant.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
FRONTENACParis, Directeur général de Hôtel Franklin D. Roosevelt, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2014

Chère Line,

Un grand merci pour votre commentaire si élogieux publié sur le site TripAdvisor suite à votre séjour à l'Hôtel Franklin Roosevelt, tant pour son cadre que pour son service.

Comme vous le soulignez, nous veillons à apporter toute la reconnaissance et l’attention à chacun de nos clients qui lui sont dues afin que chacun se sente « comme à la maison » dès les premiers instants.

Nous mettons tout notre cœur à rendre les séjours de nos hôtes uniques et croyez que votre reconnaissance à cet égard signifie beaucoup pour nous.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous à l’occasion d’un prochain séjour, nous vous adressons, Chère Line, l’expression de nos salutations les meilleurs.

Bien cordialement,
Mr Sébastien Thomas

Avis publié : 3 janvier 2014

Cet hotel est idéalement placé entre les Champs-Elyzées et le Trocadéro .
L'accueil au téléphone et sur place a été à la mesure d'un 4* .
Chambre confortable avec un bémol pour l'absence de grand lit (lits jumeaux) .
Grande salle de bain mais toilette non séparé .
Prestations à la hauteur d'un 4* . Petit déjeuner copieux .
Néanmoins tarif trop élévé

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
FRONTENACParis, Directeur général de Hôtel Franklin D. Roosevelt, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2014

Cher Client,

C'est avec grand plaisir que j'ai pris connaissance de votre commentaire positif sur notre page TripAdvisor. J'en ai fait part à l'équipe de l'Hôtel Franklin Roosevelt qui se joint à moi dans mes remerciements.

Lors de vos prochaines réservations, je vous invite à réserver des chambres à lit double car nous en disposons ou des chambres à deux lits en demandant une configuration en lit " king size" (180 cm x 200 cm).

Concernant le tarif de notre petit déjeuner Buffet servi jusqu'à 12h30 tous les jours, je vous informe que notre établissement propose régulièrement des promotions pour lesquelles le petit déjeuner peut être inclus.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Franklin Roosevelt lors de vos futures visites à Paris.

Sincères Salutations,

Mr Sébastien Thomas

Avis publié : 24 novembre 2013

Calme et douillet l'hôtel est idéalement placé et permet de tout faire à pied. Et le petit déjeuner est servi jusqu'à midi et demi, C'est juste parfait pour les lèves tard.
Au final c'est un peu chère mais je recommande

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
FRONTENACParis, Directeur général de Hôtel Franklin D. Roosevelt, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2013

Cher Client,

Je souhaite, au nom de l’ensemble du personnel, vous adresser mes sincères remerciements pour ce magnifique commentaire.

Nous sommes heureux d’apprendre que votre séjour parmi nous se soit si bien passé. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Franklin Roosevelt dans un futur proche et vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Respectueusement,
Mr Thomas

Avis publié : 7 novembre 2013

Je passe régulièrement des nuitées dans cet établissement. A quelques minutes à pied des Champs Élysées, c'est un hôtel douillet, avec un accès Wifi gratuit, le petit déjeuner est très copieux, les chambres confortables et le service est parfait. Un plaisir d'y séjourner.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 août 2013

Très bel hoteĺ...., bien accueilli...,propre, lits très confortables ( comme sur un nuage...!!) petit déjeuner sympa!! super week-end en amoureux dans cet hotel!!! A 3 pas de la Tour Eiffel idéal pour découvrir Paris

Séjour en : mars 2013
Avis publié : 5 août 2013

Je viens de passer une semaine dans cet hôtel.Mon impression fut très positive.L'emplacement de cet hôtel est facile,la chambre est spacieuse et très propre et surtout l'accueil et le service sont excellents!J'y retournerai avec plaisir.
Randa Hafez.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 3 avril 2013

Le TGV a réduit le nombre de mes nuitées parisiennes, et pourtant la qualité de l'accueil réservé par l'équipe reste aussi exceptionnel qu'il y a quelques années, où je venais plusieurs fois par mois. Martine et Christelle à la réception sont de grandes professionnelles !
Bravo à la continuité dans la qualité d'accueil voulue par les patrons de cet hôtel dont le personnel est très stable (un signe ...) et la rénovation permanente : j'ai ma "maison" impeccablement tenue à Paris lorsque je veux y passer la nuit (même si le style des décors est un peu loin de mes goûts).
Une critique ? Il y fait trop chaud, et je n'ai pas encore trouvé d'autre moyen que la fenêtre ouverte pour tempérer la chambre ; c'est du gaspillage.
Petit-déjeuner : le "top" dans l'accueil, dans la qualité des mets, et leur variété ; les tables sont néanmoins trop petites et obligent à jongler avec le journal offert.
Un peu cher, mais on est dans le triangle d'or de Paris ...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires