“Central, service pro, confort 4*”

Hôtel Franklin D. Roosevelt
N° 353 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 10 juillet 2014

En deplacement professionnel, mon employeur a reserve pour moi une chambre dans cet hotel. Une localisation centrale a deux pas des Champs Elysees, un service professionnel et efficace et un confort au niveau attendu. Le prix eleve, mais au niveau des hotels de meme standing dans le quartier, me decouragerait par contre de reserver cet hotel pour un voyage personnel.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
FRONTENACParis, Directeur général de Hôtel Franklin D. Roosevelt, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2014

Chère Cliente,

Un grand merci pour avoir pris le temps de nous écrire via TripAdvisor.
Nous sommes très heureux d'avoir réussi à vous satisfaire durant votre séjour à l'Hôtel Franklin Roosevelt. Il est très important pour nous de veiller au bien être de nos clients.

Nous prenons toutes vos remarques très à coeur et soyez assuré que toute l'équipe de l'Hôtel Franklin Roosevelt se joint à moi dans mes remerciements.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement dans notre établissement.

Très Sincèrement,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Franklin D. Roosevelt
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 juin 2014

Hôtel très bien situé, élégance du cadre. La chambre supérieur est très bien agencée la salle de bain très agréable grande baignoire. Le personnel international et charmant . Nous avons passé un moment hors du temps.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
FRONTENACParis, Directeur général de Hôtel Franklin D. Roosevelt, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2014

Cher Client,

C'est avec un très grand plaisir que j'ai pris connaissance de votre commentaire élogieux sur notre page TripAdvisor. J'en ai fait part à l"équipe de l'Hôtel Franklin Roosevelt qui se joint à moi dans mes remerciements.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Franklin Roosevelt pour une future visite à Paris.

Sincères salutations,

Sébastien Thomas

Avis publié: 2 mai 2014

Habitué des hôtels du groupe Frontenac, celui-ci ne m'a pas déçu.
Un personnel très accueillant, un cadre cosy, une chambre agréable.
La situation géographique est très sympa, à deux pas des Champs-Élysées et du métro.

Astuce pour la chambre : un hôtel du groupe Frontenac, quand un est complet, il y en a sûrement un autre !
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
FRONTENACParis, Directeur général de Hôtel Franklin D. Roosevelt, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Cher Client,

Nous vous remerçions beaucoup pour votre commentaire positif.

Nous sommes heureux de lire que vous considérez nos quatre établissements comme votre maison Parisienne.

La satisfaction de nos clients reste notre plus belle récompense. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Très Sincèrement,

Avis publié: 14 février 2014

Toujours égal à lui-même avec un personnel qualifié et réactif.
Très bon accueil et grande amabilité, Petit déjeuner très complet et servi très rapidement.
Service blanchisserie de grande qualité.
Emplacement idéal pour ne pas avoir avoir besoin de taxis !!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
FRONTENACParis, Directeur général de Hôtel Franklin D. Roosevelt, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2014

Cher Client,

Je souhaite, au nom de l’ensemble du personnel, vous adresser mes sincères remerciements pour ce magnifique commentaire.

Nous sommes heureux d’apprendre que votre séjour parmi nous se soit si bien passé. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Franklin Roosevelt dans un futur proche et vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Respectueusement,
Mr Thomas

Avis publié: 10 février 2014

Accueil parfait, hotel confortable, très propre et idéalement situé. Les réceptionnistes sont adorables et très efficaces.
Chambres totalement insonorisées, literie très confortable.
Décor très avenant.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
FRONTENACParis, Directeur général de Hôtel Franklin D. Roosevelt, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2014

Chère Line,

Un grand merci pour votre commentaire si élogieux publié sur le site TripAdvisor suite à votre séjour à l'Hôtel Franklin Roosevelt, tant pour son cadre que pour son service.

Comme vous le soulignez, nous veillons à apporter toute la reconnaissance et l’attention à chacun de nos clients qui lui sont dues afin que chacun se sente « comme à la maison » dès les premiers instants.

Nous mettons tout notre cœur à rendre les séjours de nos hôtes uniques et croyez que votre reconnaissance à cet égard signifie beaucoup pour nous.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous à l’occasion d’un prochain séjour, nous vous adressons, Chère Line, l’expression de nos salutations les meilleurs.

Bien cordialement,

Avis publié: 3 janvier 2014

Cet hotel est idéalement placé entre les Champs-Elyzées et le Trocadéro .
L'accueil au téléphone et sur place a été à la mesure d'un 4* .
Chambre confortable avec un bémol pour l'absence de grand lit (lits jumeaux) .
Grande salle de bain mais toilette non séparé .
Prestations à la hauteur d'un 4* . Petit déjeuner copieux .
Néanmoins tarif trop élévé

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
FRONTENACParis, Directeur général de Hôtel Franklin D. Roosevelt, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2014

Cher Client,

C'est avec grand plaisir que j'ai pris connaissance de votre commentaire positif sur notre page TripAdvisor. J'en ai fait part à l'équipe de l'Hôtel Franklin Roosevelt qui se joint à moi dans mes remerciements.

Lors de vos prochaines réservations, je vous invite à réserver des chambres à lit double car nous en disposons ou des chambres à deux lits en demandant une configuration en lit " king size" (180 cm x 200 cm).

Concernant le tarif de notre petit déjeuner Buffet servi jusqu'à 12h30 tous les jours, je vous informe que notre établissement propose régulièrement des promotions pour lesquelles le petit déjeuner peut être inclus.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Franklin Roosevelt lors de vos futures visites à Paris.

Sincères Salutations,

Avis publié: 24 novembre 2013

Calme et douillet l'hôtel est idéalement placé et permet de tout faire à pied. Et le petit déjeuner est servi jusqu'à midi et demi, C'est juste parfait pour les lèves tard.
Au final c'est un peu chère mais je recommande

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
FRONTENACParis, Directeur général de Hôtel Franklin D. Roosevelt, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2013

Cher Client,

Nous sommes heureux d’apprendre que votre séjour parmi nous se soit si bien passé. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Franklin Roosevelt dans un futur proche et vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Respectueusement,
Mr Thomas