“Un séjour très très agréable dans cet hôtel !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Franklin D. Roosevelt

Hotel Franklin D. Roosevelt
N° 294 sur 1 811 Hôtels à Paris
FUVEAU
“Un séjour très très agréable dans cet hôtel !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Nous avons réservé ce séjour par "voyages privés" et ne connaissions pas cet établissement. Tout d'abord mon épouse avait tout de même visualisé les avis sur tripadvisor pour se rassurer de la qualité de cet hôtel. Nous n'avons pas été déçus loin de là. Nous avons apprécié toutes les prestations du Franklin Roosevelt. Très bon accueil, la chambre parfaite et literie très très confortable. Quant à la restauration petit déjeuner prestations excellentes. Merci à tout le personnel de nous avoir permis de vivre un super séjour à Paris. A très bientôt pour une nouvelle escapade à Paris !!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
FRONTENACParis, Directeur général de Hotel Franklin D. Roosevelt, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Cher Client,

C'est avec grand plaisir que j'ai pris connaissance de votre commentaire si élogieux sur notre page TripAdvisor. J'en ai fait part auprès de toutes nos équipes qui se joignent à moi dans mes remerciements.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Franklin Roosevelt lors de vos futures visites à Paris.

Nous restons à votre entière disposition.

Sincères Salutations,

Mâcon
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Hotel cosy bien situé à 2 pas des Champs Elysées . Personnel très pro , service impeccable , chambre supérieure agréable donnant toutefois sur une cour intérieure sans attrait mais garantissant une tranquillité appréciable pour Paris .Petit déjeuner varié et copieux servi dans une véranda pleine de charme.Hotel à conseiller pour un week-end à Paris en amoureux .

Astuce pour la chambre : Chambre donnant sur cour intérieure si vous privilégiez le calme .
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un avis si élogieux sur le site TripAdvisor suite à votre récent séjour parmi nous.

Vos commentaires nous ont enchantés et nous sommes ravis que vous ayez été séduit par notre établissement. Nous prenons en effet grand soin d’offrir à chacun de nos clients d’exception une prestation de service digne de leurs légitimes exigences.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de retour à l’hôtel Franklin Roosevelt lors de votre prochain voyage à Paris, nous vous adressons, Cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures.

Sébastien Thomas
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

En deplacement professionnel, mon employeur a reserve pour moi une chambre dans cet hotel. Une localisation centrale a deux pas des Champs Elysees, un service professionnel et efficace et un confort au niveau attendu. Le prix eleve, mais au niveau des hotels de meme standing dans le quartier, me decouragerait par contre de reserver cet hotel pour un voyage personnel.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Chère Cliente,

Un grand merci pour avoir pris le temps de nous écrire via TripAdvisor.
Nous sommes très heureux d'avoir réussi à vous satisfaire durant votre séjour à l'Hôtel Franklin Roosevelt. Il est très important pour nous de veiller au bien être de nos clients.

Nous prenons toutes vos remarques très à coeur et soyez assuré que toute l'équipe de l'Hôtel Franklin Roosevelt se joint à moi dans mes remerciements.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement dans notre établissement.

Très Sincèrement,

4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Hôtel très bien situé, élégance du cadre. La chambre supérieur est très bien agencée la salle de bain très agréable grande baignoire. Le personnel international et charmant . Nous avons passé un moment hors du temps.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
FRONTENACParis, Directeur général de Hotel Franklin D. Roosevelt, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher Client,

C'est avec un très grand plaisir que j'ai pris connaissance de votre commentaire élogieux sur notre page TripAdvisor. J'en ai fait part à l"équipe de l'Hôtel Franklin Roosevelt qui se joint à moi dans mes remerciements.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Franklin Roosevelt pour une future visite à Paris.

Sincères salutations,

Sébastien Thomas
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Habitué des hôtels du groupe Frontenac, celui-ci ne m'a pas déçu.
Un personnel très accueillant, un cadre cosy, une chambre agréable.
La situation géographique est très sympa, à deux pas des Champs-Élysées et du métro.

Astuce pour la chambre : un hôtel du groupe Frontenac, quand un est complet, il y en a sûrement un autre !
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
FRONTENACParis, Directeur général de Hotel Franklin D. Roosevelt, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher Client,

Nous vous remerçions beaucoup pour votre commentaire positif.

Nous sommes heureux de lire que vous considérez nos quatre établissements comme votre maison Parisienne.

La satisfaction de nos clients reste notre plus belle récompense. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Très Sincèrement,

Ajaccio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Toujours égal à lui-même avec un personnel qualifié et réactif.
Très bon accueil et grande amabilité, Petit déjeuner très complet et servi très rapidement.
Service blanchisserie de grande qualité.
Emplacement idéal pour ne pas avoir avoir besoin de taxis !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
FRONTENACParis, Directeur général de Hotel Franklin D. Roosevelt, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Cher Client,

Je souhaite, au nom de l’ensemble du personnel, vous adresser mes sincères remerciements pour ce magnifique commentaire.

Nous sommes heureux d’apprendre que votre séjour parmi nous se soit si bien passé. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Franklin Roosevelt dans un futur proche et vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Respectueusement,
Mr Thomas
geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Accueil parfait, hotel confortable, très propre et idéalement situé. Les réceptionnistes sont adorables et très efficaces.
Chambres totalement insonorisées, literie très confortable.
Décor très avenant.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
FRONTENACParis, Directeur général de Hotel Franklin D. Roosevelt, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Chère Line,

Un grand merci pour votre commentaire si élogieux publié sur le site TripAdvisor suite à votre séjour à l'Hôtel Franklin Roosevelt, tant pour son cadre que pour son service.

Comme vous le soulignez, nous veillons à apporter toute la reconnaissance et l’attention à chacun de nos clients qui lui sont dues afin que chacun se sente « comme à la maison » dès les premiers instants.

Nous mettons tout notre cœur à rendre les séjours de nos hôtes uniques et croyez que votre reconnaissance à cet égard signifie beaucoup pour nous.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous à l’occasion d’un prochain séjour, nous vous adressons, Chère Line, l’expression de nos salutations les meilleurs.

Bien cordialement,