“Ça goûte le ciel!”

Cuisines : Américaine
Quartier : Le Marais
Quartier : Le Marais
Avis publié : 13 octobre 2013

J'avais entendu parlé des gateaux au fromage de Berko, c'était exprès que j'y allais et je n'ai pas été déçue. Le choix est vaste et la vue magnifique! Superbes cupcakes également. J'y suis donc allée avec une amie et nous avons bavarder avec l'employée qui était pétillante et tout à fait adorable. Au moment de passer à la caisse: surprise! L'employée nous dit qu'elle nous fait un cadeau, car nous sommes charmantes et qu'elle aime notre accent! Nous avons donc reçu chacune une tartelette! J'y ai également acheté une tarte salée tout à fait géniale. À ne pas manquer!

Avis publié : 10 octobre 2013

Pour une adresse Française, Berko se démarque avec une carte de pâtisseries orgasmique. Les cupcakes, cheesecakes et autres joyeusetés américanisantes sont certainement parmi les meilleurEs que vous auriez l'occasion de manger dans cette capitale du sandwich jambon-beurre.

Avis publié : 7 octobre 2013

C'est gras, sucré, trop copieux mais c'est trop bon et beau ! Ce n'est pas donné mais on ne regarde pas les prix pour plonger sa cuillère dans un gateau moelleux savoureux délicieux !

Avis publié : 3 octobre 2013 par mobile

De cupcakes à tomber par terre, une vitrine riche et variée qui donne envie de plonger dedans !! Une de mes adresses favorites.

Avis publié : 3 octobre 2013

Après avoir craqué pour un alléchant cupcake à la pistache, le glaçage me sembla étrangement acide à la première bouchée. J'aurais effectivement du écouter ma première impression car j'ai écopé pendant 24 heures d'une intoxication alimentaire de première main.

Bien que le concept soit sympa, les gateaux colorés et les goûts variés, cet événement me dissuadera d'y remettre les pieds.

Les voyageurs ayant consulté Berko ont aussi consulté

Vous connaissez Berko ?