“Je suis fan!”

Cuisines : Américaine
Quartier : Le Marais
Quartier : Le Marais
Avis publié : 17 mars 2014

La vitrine donne envie de tout gouter! Les cupcakes sont tous superbes, chacun ayant son petit nom. Service agréable par des serveurs de tous les horizons. Juste le prix un peu élevé mais l'originalité se paie. L'autre vitrine de cheese cake aussi donne envie, mais il faut faire un choix! Les cupcakes sont délicieux, surtout celui à la vanille! Juste du mal à trouver une place assise car il y en a peu. C'est sûr on reviendra!

Avis publié : 6 mars 2014 par mobile

Super sympa comme endroit des couleurs des goûts et des surprises a chaque bouchées sur place ou a emporter j'ai toujours du plaisir ou celui de faire plaisir a qui je les offrirai ... Je recommande vivement

Avis publié : 5 mars 2014

Très jolis cupcakes et cheesecakes dans une toute petite boutique.
Il faudrait s'arrêter au spectacle car la dégustation est un peu décevante.

Avis publié : 19 février 2014

leur cheese cake un peu costaud, voire lourd. Pour moi ce n'est pas le vrai cheese cake authentique mais une patisserie crémeuse et compacte .On peut aimer mais bon...

Avis publié : 13 février 2014

De très joli gâteaux appétissant mais au goûter, les cheesecake (j'en ai goûté 2 différents) ne cassent pas la baraque. La crème est écœurante et lourde. Côté personnel, 1ère visite, une jeune fille charmante et de bon conseil sur le vaste choix de pâtisseries. Pour la seconde visite, un jeune homme pas commerçant pour un sous, désagréable et qui vous souhaite de ne pas revenir quand on lui fait remarqué son amabilité. Au final, une expérience pas aussi extraordinaire que cela.

Les voyageurs ayant consulté Berko ont aussi consulté

Vous connaissez Berko ?