“C'est beau ......mais très banal niveau goût”
Avis sur Berko

Berko
Classé n° 118 sur 318 Desserts à Paris
Cuisines : Américaine
Quartier : Le Marais
Quartier : Le Marais
Avis publié : 13 avril 2014 par mobile

Tout est dans le titre
C'est beau mais niveau goût moyen
Pour moi il devrait revoir leur recette de cheesecake !
Y a mieux ailleurs

Avis publié : 10 avril 2014 par mobile

Les cupcakes sont de mille couleurs et les cheese cake sont énormes et appetissants.
Jai acheté 6 parts de cheese cake et 2 cupcake. La crème au dessus des cupcake est trop sucrée limite écoeurante et la gateau sans particularité.
Quant aux cheese cake ils sont bons mais on ne sent pas le goût du cheese cake ! Les fruits et les snikers/lions/oreo etc prennent le dessus cest dommage !

Avis publié : 17 mars 2014

La vitrine donne envie de tout gouter! Les cupcakes sont tous superbes, chacun ayant son petit nom. Service agréable par des serveurs de tous les horizons. Juste le prix un peu élevé mais l'originalité se paie. L'autre vitrine de cheese cake aussi donne envie, mais il faut faire un choix! Les cupcakes sont délicieux, surtout celui à la vanille! Juste du mal à trouver une place assise car il y en a peu. C'est sûr on reviendra!

Avis publié : 6 mars 2014 par mobile

Super sympa comme endroit des couleurs des goûts et des surprises a chaque bouchées sur place ou a emporter j'ai toujours du plaisir ou celui de faire plaisir a qui je les offrirai ... Je recommande vivement

Avis publié : 5 mars 2014

Très jolis cupcakes et cheesecakes dans une toute petite boutique.
Il faudrait s'arrêter au spectacle car la dégustation est un peu décevante.

Les voyageurs ayant consulté Berko ont aussi consulté

Vous connaissez Berko ?