“Luxueux sans fausse note et service d’exception ” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel San Regis

Hotel San Regis
N° 781 sur 1 795 Hôtels à Paris
Un membre de TripAdvisor
“Luxueux sans fausse note et service d’exception ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

En mai 2006, nous avons passé 5 nuits à l’hôtel San Régis pour célébrer mes 60 ans. Il est difficile de ne rien oublier à propos de ce splendide hôtel. Nous avions une chambre double Deluxe (la 50) , magnifiquement décorée avec une toile de Jouy bleue et blanche et des meubles d’époque ravissants, avec une salle de bain en marbre dont les murs étaient peints à l’éponge dans des tons clairs. C’était intime, élégant et judicieusement aménagé, d’une propreté impeccable. Les pièces communes sont élégantes et belles, sans rien d’excessif. La salle à manger et le bar sont charmants et le petit déjeuner continental délicieux. L’hôtel est très bien placé, très central, près du Louvre, mais dans un quartier résidentiel calme. Le personnel est très prévenant, gentil, stylé et aimable. Nous nous sommes sentis très à notre aise immédiatement tant l’accueil était chaleureux. Nous avons beaucoup voyagé en Europe et nous avons essayé de nombreuses formes d’hébergement. Le San Régis se situe tout en haut de notre liste de petits hôtels de charme. C’est un petit bijou dans lequel nous redescendrons à chacun de nos voyages à Paris.
Bill et Andrea Clarkson , Pittsburgh , PA , USA

Un membre de TripAdvisor
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai eu le plaisir de passer 5 nuits à l'hôtel San Regis à la fin du mois de novembre. L'hôtel est central; les parties communes (restaurant, entrée, bar) sont meublées de façon exquise et luxueuse avec des antiquités; les chambres et salles de bains sont aussi très bien aménagées, et les petits déjeuners, déjeuners et dîners étaient délicieux et servis à la perfection. J'ai réservé une chambre à l'hôtel San Regis pour mon prochain voyage à Paris la semaine prochaine. Je vais à Paris 3 ou 4 fois par an et j'ai décidé de loger régulièrement dans cet hôtel dorénavant.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
La Maison Champs Elysees
N° 625 sur 1 795 à Paris
Sofitel Paris Le Faubourg
Sofitel Paris Le Faubourg
N° 209 sur 1 795 à Paris

Vous connaissez Hotel San Regis ?

Informations supplémentaires concernant Hotel San Regis

Établissement : Hotel San Regis
Adresse: 12 rue Jean Goujon | Eighth Arrondissement, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites
N°282 des hôtels romantiques à Paris
N°343 des hôtels d'affaires à Paris
N°382 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel San Regis 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Ebookers, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel San Regis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
San Regis Hotel Paris
San Regis Paris