“De bons hamburgés !”

Classé n° 913 sur 17 515 Restaurants à Paris
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Plats à emporter
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Plats à emporter
Avis publié: 24 janvier 2014

Pour les gloutons amateurs de burgers originaux, allez-y ! Le pain, les sauces, les frites, les desserts... C'est fait maison et c'est très bon ! J'ai adoré.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Big Fernand
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 janvier 2014

J'ai débarqué un jour de semaine avec les 3 enfants. Nous avons été très bien reçu, les enfants n'ont pas été pressés pour leur commande et ont vraiment personnalisé leur hamburger qu'ils ont adorés. La serveuse est vraiment tout sourire et le mot gentil qui va (monde que cela fait du bien).
Peso j'ai pris une salade avec mon hamburger. Elle était fraîche!
Petit truc en plus qui serait sympa c'est de diversifier aussi les frites, à l'ail et persil, au parmesan, patate douce etc...

Avis publié: 19 janvier 2014

La salle trop bruyante prix élevé ration faible pour mon appétit d'ogre mais BON surtout le pain!!!

Musique a fond et de mer..!!!

Avis publié: 14 janvier 2014 par mobile

Très bon accueil, hamburgers excellents !
Un petit côté frenchy marrant
Seul hic... On est un petit peu à l'étroit, mais si vous venez pour manger un bon hamburger c'est la bonne adresse.

Avis publié: 10 janvier 2014 par mobile

Hamburgers de qualité. A faire entre potes il y a toujours la queue à "cause" du succès du restaurant. Seul défaut la salle à l'intérieur est vraiment trop petite mais le quartier fait qu'on ne peut pas avoir plus grand malheureusement

Les voyageurs ayant consulté Big Fernand ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Big Fernand ?