“Le felafel”

Classé n° 1 813 sur 17 998 Restaurants à Paris
Quartier : Le Marais
Quartier : Le Marais
Avis publié : 29 août 2013

je l'ai pris en passant, il était simplement à tomber par terre, une pure merveille.
Slurp!la prochaine fois je prendrai une photo de ce petit joyau de la sandwicherie.
Donc je reviendrai pour me régaler à nouveau. Sauf les vendredi et samedi bien sur.

Avis publié : 24 juillet 2013

Petit resto très typique avec les meilleurs sandwich falafels jamais mangé et les jus frais pressés exquis. Service impeccable! Avec des prix très raisonnables!

Avis publié : 3 juillet 2013

Nous avons été très surpris par l'ambiance de ce petit restaurant : une télé qui diffuse le mur des lamentations en direct, un distributeur de kipa, un petit encart qui invite à la prière avant de manger !!!
Nous avons été très bien accueillis, et avons apprécié ce que nous avons mangé.
Pour nous provinciaux, une adresse assez "insolite" - à conseiller

Avis publié : 14 avril 2013

Restaurant Kasher dans le Marais, nourriture simple mais gouteuse : pizzas, gratins, bagels, fallafel... Nous y allons souvent le dimanche, il ne faut pas avoir peur d'attendre devant la porte pour avoir une place mais ça vaut le coup.

Avis publié : 26 mars 2013

C'est un restaurant sans viande (halavi).

Les plus: très bons plats (attention, la pate des pizza est épaisse pour ceux qui les aiment fines et croustillantes), plats variés, bon marché, déco sympa. On peut prendre des plats à emporter.

Les moins: gobelets en plastique ce qui ne me choque pas étant donné le prix mais ça peut géner certains, patrons et serveurs pressés, on est très près de ses voisins qui parlent parfois un peu fort (surtout le dimanche midi). Et surtout... il manque le hoummous.

Hormis la langue on se croirait presque en Israël, manque plus que le hoummous!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Kosher Pitzman ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Restaurant Kosher Pitzman ?