“Réputation surfaite” 3 sur 5 bulles
Avis sur YOOM

YOOM
Réservez avec
YOOM n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 886 sur 16 470 Restaurants à Paris
Cuisines : Fusion, Asiatique, Chinoise
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
“Réputation surfaite”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2013

La rumeur colporte que Yoom propose des Dim Sum pouvant se classer parmi les meilleurs de Paris. J'avais donc très envie de vérifier l'assertion par moi-même. C'est sûr que le cadre change des bouis-bouis chinois de Belleville ou du 13eme, malheureusement, la comparaison flatteuse s'arrête là.
Certains sont corrects, comme les Har Gau, mais la plupart sont décevants, notamment à cause de la pâte molassonne et trop épaisse comme relevé par "Bonsoir Paris" dans son avis ci-dessous. La seule sauce proposée est la classique au soja, pas de sauce au piment pour relever l'ensemble qui en aurait pourtant bien besoin.
J'aurais dû effectuer une petite recherche internet avant d'y aller : Gilles Pudlowski l'a classée dans ses coups de gueule sur son blog et j'ai éprouvé la même déception que lui.

• Visité en octobre 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Madurai, Inde
“Savoureux Dim Sum”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2013

Un bonne adresse pour satisfaire une envie de dim dum,on ne retrouve pas forcément les classiques d'Hong Kong,mais les associations de saveurs sont originales,prix un poil élevé pour la quantité. Le cadre est ravissant et le service très sympathique.

• Visité en juillet 2013
“Délicieux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous allons régulièrement chez yoom manger ces délicieuses bouchées vapeurs!
Elles sont raffinées et les saveurs exquises!parmis nos préférés,les dim sum boeuf/gingembre,tetes de lion et ceux aux légumes.
Les desserts sont délicieux aussi et le personnel très sympa.
De plus,la carte se renouvelle régulièrement.
Bref..une super adresse!

• Visité en septembre 2013
paris
“Variété des saveurs”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

Un dîner à quatre entre amis.
Nous avons choisi plusieurs paniers de dim sum que nous avons partagés. Ce fut un beau festival de saveurs avec une grande palette (légumes, bouef, curry, lait de coco, etc).
Les desserts est un bon mix entre l Asie et l Europe.
Sans le vin, le repas (fort copieux même si vous avez l impression de ne manger que quelques bouchées) revient à environ 25€.
Je recommande car c est unique sur Paris

Visité en septembre 2013
“Très bon dim sum”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Une déco originale dans un coin sympa, un restaurant avec une touche personnelle dans un quartier très touristique (Odéon) ça change!! Les dim sum sont très frais et savoureux, par contre il faut composer un assortiment car ils sont servis par paires ou par quatre d'où l'addition un peu élevée par rapport à la quantité servie.

• Visité en novembre 2012
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté YOOM ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez YOOM ? Partagez vos expériences !