“excelente visite de Paris à vélo” 5 sur 5 bulles

Blue Fox Travel
Réserver à l'avance
34,72 $US*
et plus
Le meilleur de Paris : promenade en vélo de quatre heures
Classé n° 2 sur 129 Activités de plein air à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Possibilité de repas, Activités pour enfants, Consignes à bagages / Vestiaires, Emplacement pour poussettes, Toilettes, Activités pour jeunes, Escaliers / Ascenseurs
Clermont-Ferrand, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“excelente visite de Paris à vélo”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2012

Nous sommes tombé sur ces vélos sur Paris pendant une balade dans le marais ! CA nous à donné envie et hop hop on à décide de le faire. Nous étions 5, nous et un autre couple plus la guide. Sincèrement il ne faisait pas très beau mais alors on à vite oublié les nuages et on à réellement apprécié les histoires et l'humour d'Hava la guide ! On à mangé avec elle rue Mouffetard dans une ptite crêperie apparement reconnu dans le quartier pendant qu'elle racontait des anecdotes Parisienne fraichement drôle ! Les vélos sont confortable. A FAIRE avec Hava ! Clems et Valentin

PARIS
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“A faire, vraiment sympa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2012

Je suis parisienne, et fascinée par ma ville. Toujours en quête de la découvrir un peu plus, je me suis dit que visiter Paris de cette façon , ce serait original. Pour résumer, je me suis régalée, j'ai trouvé cela très instructif et ludique de le faire en vélo. Et en plus, j'ai pratiqué mon anglais. Merci c'était fabuleux!
Céline (XVII° Paris)

St Quentin en Yvelines
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“A faire !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2012

J'ai un ami allemand qui est venu un weekend à Paris et m'a demandé de lui faire visiter la capitale. Ne connaissant pas Paris moi même et ayant entendu parler de ces vélos j'ai décidé de prendre une réservation (le 14/04/12 à 10h).
Nous avons pu découvrir grâce au guide nous accompagnant plein de choses intéressantes. De plus, faire une visite de Paris à vélo s'avère plus pratique qu'en bus ou autre puisque ne pouvons nous arrêter quand nous le souhaitons, poser des questions et profiter de ce qui nous entoure. Ça nous permet aussi de faire notre dose de sport pour la journée ;)
Aussi le prix reste très abordable concernant le contenu de la visite ! JE RECOMMANDE !

ris orangis
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“je recommande!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2012

nous avons loué 3 vélos pour un week-end à paris. comparé aux vélib ils sont beaucoup plus confirtable, leger et joli. les jeunes de la boutique sont très sympa et nous ont donner des conseils de visite comme les quais ouverts aux cycliste le dimanche. ils vous pretent un casque, un cadenas et des lampes pour le soir. Si vous voulez louer des velos à paris, je recommanDE.

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Blue Fox Travel ont aussi consulté

Vous connaissez Blue Fox Travel ? Partagez vos expériences !