“La bonne adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Dominique Saibron

Classé n° 82 sur 287 Boulangeries-pâtisseries à Paris
Cuisines : Française, Café
Options : Déjeuner, Brunch, Petit-déjeuner, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
Quartier : Montparnasse
“La bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

J ai connu la boulangerie pâtisserie de Dominique Saibron par des articles dans la presse. J'ai
voulu juger sur place et je n.ai pas été déçu. À goûter absolument : les mille feuille à la vanille, et si vous tombez à la bonne période, les religieuses aux agrumes. En tout cas une adresse que je recommande aux gourmands.

• Visité en septembre 2013
Dominique S, Propriétaire de Dominique Saibron, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Cher Jean-Pierre P.,
j'ai lu avec attention votre commentaire. Je vous remercie pour la confiance que vous nous accordez; ainsi que pour vos encouragements!
Maintenir une qualité irréprochable sur l'ensemble de nos produits ainsi que sur le service apporté à nos clients est en effet au cœur de nos préoccupations.
Je suis ravi que le Millefeuille à la vanille vous ait plu. Quant aux Religieuses aux agrumes, nous proposerons prochainement une nouveauté au pamplemousse... D'ici là, je vous recommande de tester nos nouvelles créations pâtissières telles que la macaronade à la mangue ou la charlotte poire/caramel.
Côté boulangerie, laissez vous tenter par notre récent pain brochette au maïs ou encore notre toute nouvelle tourte au sarrazin!

Annecy, France
“Les pâtisseries : des merveilles !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

A chacun de mes passages à Paris, je n'hésite pas à faire un détour pour déguster mille-feuilles, charlottes, macarons...La vitrine de la boulangerie Dominique Saibron est très attirante et quand on rentre, on n'est pas déçu : je reste longtemps à regarder tous ces magnifiques gâteaux, à sentir l'odeur extraordinaire des pains dorés. Le personnel est prêt à nous conseiller. Après un choix difficile, il est très agréable de pouvoir s'installer dans le salon. Aujourd'hui, j'ai pris une charlotte aux framboises: fondante... parfumée... un délice ! Félicitations Monsieur Saibron et merci à toute votre équipe.

Chère Marie L.,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de la confiance que vous nous accordez ainsi que pour vos encouragements!
Je suis ravi que la charlotte aux framboises vous ait plu. Lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à déguster nos nouvelles créations pâtissières; la charlotte poire/caramel ainsi que notre macaronade à la mangue.
Bien à vous,
Saint-Tropez, France
“L'antre du virtuose de la boulangerie-pâtisserie française”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

Dominique Saibron a beau être l'un des tous meilleurs boulangers et pâtissiers français, officiant dans son temple du pain, place d'Alesia; il sait rester présent, chaleureux, attentionné et accessible pour ses clients.
Habitué des lieux, je vous recommande vivement d'aller découvrir cet endroit magique où les odeurs de pains et de viennoiseries s'entremêlent pour le plus grand bonheur des petits....et des grands !
Que vous soyez amateur de pains bio (Dominique Saibron est d'ailleurs l'inventeur de la célèbre "boule bio", souvent copié mais jamais égalé!), spéciaux ou plus classiques, vous devriez sans peine trouver votre bonheur ! N'oubliez pas de goûter le croissant au beurre, récemment primé. Côté pâtisserie, l'offre évolue au fil des saisons maiś l'incontournable Saint-Honoré vous fera à lui seul revenir dans cet établissement... De mon côré, ce sont les macarons (qui n'ont rien à envier aux maisons spécialisées) qui m'ont fait faire le détour au début avant de découvrir le reste de la gamme!
Pour le déjeuner (quiches, tourtes, hamburgers, salades, etc...) ou une pause gourmande un espace bar/restauration est implanté à l'entrée de la boutique, disposant d'une grande terrasse chauffée.
Quand à l'accueil, parfois reproché dans divers commentaires, je suis personnellement très surpris, n'ayant jamais constaté quelque écart que ce soit de la part de l'ensemble de cette équipe passionnée et toujours prévenante à mon égard!
Surtout continuez!!!!

Visité en septembre 2013
Dominique S, Propriétaire de Dominique Saibron, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Cher client,
Si le Saint-Honoré vous a plu, je vous recommande de tester nos nouveautés que sont la charlotte poire/caramel ainsi que la macaronade à la mangue.
“Divin!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Hier matin : une file d attente impressionnante devant cette boulangerie mais je prends mon mal en patience et décide d écouter les conseils d une amie qui m avait vivement recommandée de goûter les fameux macarons d'Alésia. Et je ne fut pas déçue!! Une vendeuse à l écoute qui a pris le temps de me décrire tous les parfums que je ne connaissais pas et m a accompagnée gentillement jusqu à la caisse. C est avec beaucoup d'envie que je regardais les vitrines de pâtisseries toutes aussi alléchantes les unes que les autres et les étagères remplies de pains aux figues, aux noix, complets et j'en passe!! J avais à peine franchie le pas de la porte que je croquais déjà dans ma petite douceur sucrée au chocolat! miaaammm!! Bien qu un peu excentré du centre de Paris, je conseille sans aucun doute!!!!

Chère cliente,
je vous remercie pour votre commentaire laissé sur tripadvisor. Cela nous encourage à continuer chaque jour à créer, produire, vendre et servir nos produits afin de satisfaire l'ensemble de nos clients le mieux possible.
Dominique Saibron.
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Simple boulangerie; que ce soit pour des baguettes, quiches ou viennoiseries, ne pas s'attendre à des produits extraordinaires. Le service déplorable n'arrange rien! Si vous désirez un moment de détente à l'heure du déjeuner, préférez un autre endroit.

Cher (e) E C,
j'ai lu attentivement votre commentaire laissé sur Tripadvisor.
Je suis navré d'apprendre que votre expérience dans notre boutique n'ait pas été à la hauteur ni de vos attentes ni de notre ambition.
En effet, nous nous attachons chaque jour à créer, produire, vendre et servir des produits d'une qualité irréprochable pour satisfaire l'ensemble de nos clients.
J'aimerai beaucoup pouvoir échanger avec vous sur les raisons précises de votre mécontentement. N'hésitez donc pas à prendre contact avec moi ou un membre de la direction lors d'un prochain passage.

Les voyageurs ayant consulté Dominique Saibron ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Dominique Saibron ? Partagez vos expériences !