“Dommage pour l'accueil”

Classé n° 52 sur 287 Boulangeries-pâtisseries à Paris
Options : Petit déjeuner
Quartier : Montparnasse
Avis publié : 18 novembre 2013

Kouglof excellent, baguette excellente, seul bémol et de taille, l'accueil laisse franchement à désirer... Dommage

Dominique S, Propriétaire de Dominique Saibron, a répondu à cet avisA répondu 25 novembre 2013

Cher Dominique B.,
J'ai lu avec attention votre récent commentaire et vous remercie pour la confiance que vous nous accordez.
Nous cherchons chaque jour à créer, produire, vendre et servir nos produits afin de satisfaire l'ensemble de nos clients le mieux possible. Aussi, je suis navré d'apprendre que l'accueil qui vous a été réservé dans notre boutique n'ait pas été à la hauteur ni de vos attentes ni de notre ambition.
J’ai personnellement re-sensibilisé l’équipe de vente afin d’éviter que cela ne se reproduise.
N'hésitez pas à prendre contact avec moi ou un membre de la direction lors d'un prochain passage.

Avis publié : 15 novembre 2013 par mobile

D'apparence une belle maison de qualité.
Visuellement tout fait envie.
La réalité de mon unique consommation, un jambon gruyère m'a bien fait déchanter.
Le pain, dur, pas cuit, humide et froid (réfrigération excessive) et sur lequel on pourrait se casser les dents (dixit ma voisine de comptoir) mérite la palme (celle de l'enseigne) de la pire baguette de paris. À 3,75 euros c'est une honte.
Je rédige ce commentaire après que le patron m'ait échangé le premier sandwich contre un second "mieux cuit" sans un mot d'excuse.
Pour le petit creux du midi,je recommande d'éviter sauf avis (sincère) contraire.

Cher Alephbeth,
j'ai lu avec attention votre commentaire.
Tous nos sandwichs - comme l'ensemble de nos produits - sont fabriqués sur place le matin même avec le pain produit dans notre fournil accompagnés de produits haut de gamme que j'ai personnellement et rigoureusement sélectionnés. En effet, nous cherchons chaque jour à créer, produire, vendre et servir nos produits afin de satisfaire l'ensemble de nos clients le mieux possible.
En parallèle, et comme je vous l'ai expliqué lors de votre venue à la boutique, nous sommes malheureusement mais légalement, tenus de conserver l'ensemble de nos sandwichs en vitrine réfrigérée afin de ne pas briser la chaine du froid. Pour une dégustation optimale, il est donc conseillé voire nécessaire de laisser le sandwich quelques minutes à température ambiante afin qu'il retrouve tout son moelleux et ses qualités gustatives, ce qui n'a pas été le cas lors de votre dégustation d'un sandwich jambon-gruyère.
Lorsque l'on m'a prévenu de votre mécontentement car vous trouviez que le pain était trop ferme et pas assez cuit à votre goût, je vous l'ai immédiatement changé, ceci afin de tenter de vous satisfaire le mieux possible. Je suis donc navré d'apprendre que votre expérience dans notre boutique n'ait pas été à la hauteur ni de vos attentes ni de notre ambition.
Je reste à votre entière disposition.

Avis publié : 12 novembre 2013

le choix des pains est conséquent et très très bon.... surtout le pain aux 13 fruits. les macarons sont divins.

Cher laurentm564,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de la confiance que vous nous accordez ainsi que pour vos encouragements!
Je suis ravi que notre pain aux 13 desserts vous ai plu. Ce pain est inspiré de la coutume provençale des 13 desserts : 13 fruits secs ou confits sont glissés à l'intérieur (abricots secs, noisettes, raisins blonds, bruns, raisins de Corinthe, figues sèches, noix, pistaches, amandes, cerises confites, pruneaux, écorce de citron confit et d'orange confite).
Comme vous avez pu le constater, ce pain peut accompagner tout un repas, mais le déguster tel quel est une vraie friandise.
Lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à déguster nos dernières créations boulangères, telles que le pain à la chataigne ou encore nos baguettes sarrazin (farine de blé noir).

Avis publié : 4 novembre 2013 par mobile

J adore ce bon jus d'orange maison, ce vrai chocolat chaud et la bonne baguette valaisane.Le service n'est pas terrible car souvent le seul serveur qui est là est débordé. Mais bon je ne viens clairement pas pour le service!

Cher Sofy455,
j'ai lu attentivement votre commentaire. Maintenir une qualité irréprochable sur l'ensemble de nos produits ainsi que sur le service apporté à nos clients est au cœur de nos préoccupations.
Je suis donc ravi que nos petits-déjeuners 100% maison, comme l'ensemble de nos produits vous plaisent autant.
En revanche, pour ce qui est du service, sachez que j'ai personnellement re-sensibilisé l'ensemble de l'équipe du bar afin d'améliorer rapidement la situation.

Avis publié : 30 octobre 2013

Nous dégustons les pâtisseries de Saibron à chaque fois que nous montons à Paris, c'est toujours un délice , beaucoup d'originalité et ses macarons sont à tomber !!!

Chère Ladinde64,
Votre commentaire a retenu toute mon attention. Je vous remercie pour votre fidélité et la confiance que vous nous accordez !
Je suis ravi que nos pâtisseries et nos macarons vous plaisent autant. Lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à découvrir nos nouvelles créations, le Duo-Chocolat ou encore le macaron Forêt-noire (1 coque chocolat, 1 coque vanille, accompagnées d'une ganache chocolat & cerise amarena).
A très bientôt,
bien à vous,

Les voyageurs ayant consulté Dominique Saibron ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Dominique Saibron ?