“parfait”

Dominique Saibron
Classé n° 84 sur 288 Boulangeries-pâtisseries à Paris
Cuisines : Française
Options : Brunch, Petit déjeuner, Déjeuner, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
Quartier : Montparnasse
“parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014

je suis plutôt habitué a venir mangé ici , il y a quelque temps je trouvé le service en salle vraiment pas top.
mais depuis un petit moment , je me fais servir par une jeune fille très sympathique au jolie sourire . j'ai eu autrefois quelque mauvaise aventure avec quelque serveuse.
Alors je souhaiterais que vous adressez tout mes compliment a cette jeune fille , je crois quelle se nomme suzanne ou autres je ne sais plus vraiment , je vous fais confiance pour cela .
autrement , la nourriture est toujours aussi merveilleuse !

• Visité en janvier 2014
Dominique S, Propriétaire de Dominique Saibron, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Cher Pascal,
Toute l'équipe de notre restauration se joint à moi pour vous remercier de la confiance que vous nous accordez ainsi que pour vos encouragements !
Bien cordialement,
La Direction

“Laisse vraiment à désirer.”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2014

Personnellement j'y suis allé plusieurs fois le service du côté boulangerie est souriant et aimable!
Dernièrement j'ai voulu allé me détendre du côté terrasse en prenant un petit déjeuner qui avait l'air délicieux quoi qu'un peu coûteux !!!! C'était AFFREUX !
La jeune serveuse était plutôt sympathique et souriante j'ai donc eu droit a mon petit déj mais impossible de me sentir à l'aise il y avait une bonne femme qui criait tout le temps ce fût vraiment infernale. Donc pour régler je vais au bar, et cette femme m'a parler d'un ton hautain et sec.
L'acceuil du service bar laisse vraiment à désirée ! Je ne referais plus l'erreur de consommer sur place. Sinon leurs produit sont correct j'aime beaucoup leurs viennoiseries.

• Visité en janvier 2014
Dominique S, Responsable réception de Dominique Saibron, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Chère Imane D,
Nous avons bien pris en compte votre mécontentement nous nous excusons pour la gène occasionnée.
N'hésitez pas à prendre avec moi lors d'un prochain passage.
Bien cordialement,
Mme Claudia
responsable de la restauration
“Désorganise et mal aimable”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014

Alors que j'avais réservé une galette des rois à la pistache la veille par téléphone on me donne le jour j une galette aux amandes. " ce n'est pas ce que vous aviez commande? Et ben c.est pas grave...vous goûterez celle la" en effet ils avaient mal note ma commande et se sont bien garder de me faire payer avant de me l'annoncer. On rêve!

• Visité en janvier 2014
Dominique S, Propriétaire de Dominique Saibron, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Je suis navré d'apprendre que votre expérience dans notre boutique n'ait pas été à la hauteur ni de vos attentes ni de notre ambition. Nous avons bien pris en compte votre mécontentement et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
J'ai personnellement re-sensibilisé l'équipe de vente afin d'éviter que cela ne se reproduise.
J'aimerai beaucoup pouvoir vous rencontrer afin d'échanger sur votre expérience au sein de notre boutique.
n'hésitez pas à prendre contact avec moi lors d'un prochain passage.

Bien cordialement

Emilie Responsable Vente.
“Réputation justifiée..”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

C'était évidemment optimiste de ma part de me rendre dans la (très belle) boulangerie-pâtisserie de Monsieur Saibron ce dimanche d'épiphanie en milieu de matinée.. Passages télé + éloges de la presse ont rendu la file d'attente interminable.. Je confesse avoir rusé en m'attablant au bar pour un (bon) café, et obtenu de la gentillesse de la serveuse une galette amandes (classique) pour 4 ! Prix raisonnable (env.15€), à peine défournée, dont le parfum a enchanté tout l'autobus, et dégustée avec bonheur. Mention spéciale pour l'extraordinaire feuilletage, un vrai de vrai, qui fait du bruit et fond dans la bouche.
J'y retournerai un jour plus calme, pour goûter le pain.

Visité en janvier 2014
“Correct mais accueil en salle mauvais”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Sandwich jambon correct sans plus, cher comme chez Paul mais moins bon. Café à 2€35 mais il y a un macaron avec.
Par contre l'accueil en salle est déplorable, une jeune débutante pas aimable qui demande d'abord la commande à un couple arrivé après moi!
Il a fallu que je l'appelle pour qu'elle vienne

Les voyageurs ayant consulté Dominique Saibron ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Dominique Saibron ?