“Hôtel à recommander dans rue trés calme”

Hotel Clairefontaine
N° 1 318 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 26 septembre 2012

Un hôtel à recommander ... personnel à l'accueil très serviable, chambre décorée avec goût et suffisamment grande comparée à tout ce que l'on peut trouver dans cette ville, pas de bruit (et à Paris c'est appréciable). Petit déjeuner de qualité bien qu'un peu cher.
Je retournerai dans cet hôtel sans problème.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 16 septembre 2012

Très satisfaite de mon séjour dans cet hôtel, l'accueil du personnel est très chaleureux toute l'équipe est jeune et disponible qui nous conseille sur les resto et les endroits à visiter hors tour Eiffel et Champs Elysées. C'est pas négligeable quand on vient en touriste et qu'on veut en voir plus sur Paris.
La chambre était impécable, ni trop grande, ni trop petite et surtout assez calme. Rien à redire sur la propreté des draps et serviettes, la literie était très confortable.
Niveau petit déj on peut dire qu'il était très copieux et varié, la salle était sympa et moderne.
Le quartier et super, ligne directe pour les champs,les galeries, la tour Eiffel, et le centre de paris comme le Louvre ou châtelet. On peut même aller à la tour Eiffel à pied si on aime marcher!. Merci à toute l'équipe qui nous a fait passer une très bon séjour! on nous a conseillé des resto et des clubs sympa... Nous recommandons cet hôtel!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2012

J'ai passé 2nuits dans cet hôtel qui, s'il a été en travaux est loin d'être terminé en terme de finissions. Mais cela est 1 détail !
Parlons plutôt du ménage : serviettes de la veille et donc du matin que nous avions pliées pour être changées ne l'ont pas été. Le soir, très tard, nous avons pris une douche sans nous sécher car les serviettes étaient inutilisables. Par ailleurs, des traces de maquillages étaient toujours présentes, des cheveux par terre etc... bref le ménage n'était pas prévu !
Le petit déj : du jamais vu encore ! Camembert en DLC au 12/07 ! Nous étions le 6/09 !!!
Idem pour le beurre 18/08 et un malheureux petit Gervais périmé depuis 10 jours !
Pas de fromage, pas de jambon, pas de jus de fruit ...
Bref, c'est lamentable. L'excuse a été un manque de passage sur aout. Niveau zéro de l'hôtellerie.
Le quartier est super sympa ! L'hôtel est à éviter de toute évidence !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 septembre 2012

Je recommende fortement ce charmant hôtel. Le cadre est très agréable, le personnel est au petit soin pour vous, rien a redire sur la propreté les chambres sont coquettes et très bien entretenues! Le coin est très animé et les commerçants sont très gentils... J'ai vraiment passé un super séjour je n'hesiterai pas à y séjourner de nouveau ! Hôtel à recommander sans réserve !

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 29 août 2012

hôtel calme et confortable! le personnel est serviable, vous conseille sur les itinéraires à prendre pour visiter paris et les bonnes adresses de restaurants, la gare montparnasse est à 5mn de marche, la ligne de métro est à coté et dessert les principaux monuments de paris!
la chambre est d'une propreté irréprochable,décorée avec goût, literie trés confortable!
nous étions agréablement surpris du choix du buffet petit dej, nous y retournons à notre prochain séjour!!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2012

En chantier: plâtres effrités et rambardes qui rouillent, traces d'humidité, à vos truelles!!!
Au choix: si vous arrivez le soir peut-être que le ballon d'eau chaude sera vide, le matin, vous aurez un petit déjeuner sauf si le patron n'a pas fait les courses! (10 euros tout de même)
Incroyable mais vrai, une arnaque!

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2012

L'hôtel se situe à proximité du quartier de la gare montparnasse (15minutes à pieds). Le quartier est assez vivant avec quelques restaurants ou épiceries à proximité, mais calme et sécurisant dans son ensemble.
Les parties communes sont très fonctionnelles et bien tenues. La cour intérieure permet à chacun d'avoir un petit bout de terrasse au pied de sa chambre, mais attention aux portes qui claquent et résonnent la nuit... Le petit déjeuner et la salle et sa salle sont parfaits.
Les chambres sont d'une taille appréciable et très largement suffisantes pour 2. La décoration est moderne.
L'accueil est simple, discret.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires