“je conseil cet Hôtel =)”

Hotel Clairefontaine
N° 1 340 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 18 mars 2013

tres bien situé pres de la gare montparnasse. Accueil très agréable et personnel facilement diponible pour toute informations dont vous pouvez avoir besoin. Nous avions choisi une chambre double confort, rien a dire sur la propreté, pafum d'ambiance. C'etait une chambre avec une douche, petite serviette a nos disposition avec des savon et des verre. Petit déjeuner copieux avec beaucoup de choix.Très bon séjour dans cette hôtel qui pourrai largement avoir ses 3 étoiles.

Astuce pour la chambre : je vous conseil les chambres double confort
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 10 novembre 2012

L'hotel a été restauré mais surtout pas par des professionnels, du mauvais bricolage, ce n'est pas possible !!!!!! notre chambre (la n°1) était petite (très), une penderie (mini) mais pas de cintres (il parait que les clients les volent !!), une patère arrachée, dans la salle d'eau (de taille correcte), le miroir est positionné au niveau du nombril !!! le robinet se déclenche que si l'on passe les mains d'une certaine façon dessous et de plus le débit est très puissant, c'est vraiment pas du tout pratique. Par contre, notre chambre donnant sur le patio était silencieuse et la position de l'hôtel par rapport à la gare Montparnasse est intéressante. Le petit déjeuner est plus que basique.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2012

A Paris pour une nuit, je cherchais un hôtel pas cher et pas loin de l'arrêt OrlyBus de Denfert. J'en ai fait plusieurs dans le secteur avant de tomber sur celui-là. Et là je dois dire que pour un voyageur seul, difficile de trouver mieux. D'abord la chambre individuelle est à 75€, donc plutot bon marché, ensuite l'accueil est chaleureux. Et pour couronner le tout, les chambres sont super propres et la déco est très moderne et soignée. Petit bémol pour la petitesse et l'isolation phonique des chambres ainsi que pour la proximité des métros, l’hôtel est à 10 minutes à pied des stations les plus proches (Gaité, Denfert...).

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 26 septembre 2012

Nous avions une nuit d'attente dans le quartier Montparnasse en attendant notre train du lendemain. Hormis quelques finitions imparfaites, la décoration, le patio, l'accueil à toute heure et le petit déjeuner sont très agréables. L'emplacement à 5mn à pied de la gare était parfait.
Nous y retournerions si besoin.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2012

Un hôtel à recommander ... personnel à l'accueil très serviable, chambre décorée avec goût et suffisamment grande comparée à tout ce que l'on peut trouver dans cette ville, pas de bruit (et à Paris c'est appréciable). Petit déjeuner de qualité bien qu'un peu cher.
Je retournerai dans cet hôtel sans problème.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 septembre 2012

Très satisfaite de mon séjour dans cet hôtel, l'accueil du personnel est très chaleureux toute l'équipe est jeune et disponible qui nous conseille sur les resto et les endroits à visiter hors tour Eiffel et Champs Elysées. C'est pas négligeable quand on vient en touriste et qu'on veut en voir plus sur Paris.
La chambre était impécable, ni trop grande, ni trop petite et surtout assez calme. Rien à redire sur la propreté des draps et serviettes, la literie était très confortable.
Niveau petit déj on peut dire qu'il était très copieux et varié, la salle était sympa et moderne.
Le quartier et super, ligne directe pour les champs,les galeries, la tour Eiffel, et le centre de paris comme le Louvre ou châtelet. On peut même aller à la tour Eiffel à pied si on aime marcher!. Merci à toute l'équipe qui nous a fait passer une très bon séjour! on nous a conseillé des resto et des clubs sympa... Nous recommandons cet hôtel!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2012

J'ai passé 2nuits dans cet hôtel qui, s'il a été en travaux est loin d'être terminé en terme de finissions. Mais cela est 1 détail !
Parlons plutôt du ménage : serviettes de la veille et donc du matin que nous avions pliées pour être changées ne l'ont pas été. Le soir, très tard, nous avons pris une douche sans nous sécher car les serviettes étaient inutilisables. Par ailleurs, des traces de maquillages étaient toujours présentes, des cheveux par terre etc... bref le ménage n'était pas prévu !
Le petit déj : du jamais vu encore ! Camembert en DLC au 12/07 ! Nous étions le 6/09 !!!
Idem pour le beurre 18/08 et un malheureux petit Gervais périmé depuis 10 jours !
Pas de fromage, pas de jambon, pas de jus de fruit ...
Bref, c'est lamentable. L'excuse a été un manque de passage sur aout. Niveau zéro de l'hôtellerie.
Le quartier est super sympa ! L'hôtel est à éviter de toute évidence !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires