“Bien placé”

Hotel Clairefontaine
N° 1 313 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 15 juillet 2013

Voilà un petit hotel sans prétention refait récemment avec un bon rapport quualité prix.
A une dizaine de minutes de la gare Montparnanasse, à proximité de la station Gaîté, la rue est calme (rare sur Paris), le presonnel est agréable et disponible.
Seul bémol, la finition est assez inégale selon les chambres ...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 5 juillet 2013

Cet hôtel est d'un excellent rapport qualité/prix. Situé à à peine 10 minutes à pied de la gare Montparnasse dans une rue très calme, les chambres sont très confortables avec une bonne literie qui m'a fait passer 2 excellentes nuits.. L'hôtel a été refait récemment , la chambre offre tout le confort, le petit déjeuner est copieux et le personnel est très accueillant. A recommander sans hésitation.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 25 mai 2013

Un hôtel des plus mignon sur Paris.
Les photos sur le site internet officiel de l'hôtel sont exactement pareil que dans la réalité.

J'ai passé une nuit très calme, pourtant j'ai eu une chambre côté rue et des amis côté cour, nous avons eu un sommeil régénérateur.

Personnel jeune et disponible a tout moment. Réception ouverte 24h/24.

Literie de bonne qualité. Petit déjeuner avec d'excellent croissant.
Le quartier est plein de restaurant et de bars.
Propreté : rien a dire
Je conseille cet hôtel charmant :)

Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 mai 2013

L'hôtel paraît très clean et très design sur les photos officielles, la réalité, du moins pour la chambre qui nous a été louée, est très différente: chambre petite et très basse de plafond, (tout juste un peu plus de 2 mètres), dans une cour pas très nette et sombre, salle de bains à l'aération défaillante, avec une douche mal protégée qui envoie de l'eau dans toute la pièce, d'où une humidité très forte et impossible d'aérer, puisque la porte fenêtre s'ouvre dans la cour où tout le monde passe.. Bruits de pas venant de l'étage supérieur, bruits de voix venant de la cour très résonnante, murs tachés, sol douteux.. Passez votre chemin..
L'accueil est variable suivant les personnes: le meilleur comme le pire se côtoient;

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2013

charmant hotel décoré avec goût et simplicité, dans quartier calme avec personnel très abordable et très serviable, le prix est très abordable pour un hotel parisien, le petit déjeuner est copieux et varié. je conseille vivement cet hotel pour vos escapades parisiennes.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Merci Séverine Pillai... V
Avis publié : 18 mars 2013

tres bien situé pres de la gare montparnasse. Accueil très agréable et personnel facilement diponible pour toute informations dont vous pouvez avoir besoin. Nous avions choisi une chambre double confort, rien a dire sur la propreté, pafum d'ambiance. C'etait une chambre avec une douche, petite serviette a nos disposition avec des savon et des verre. Petit déjeuner copieux avec beaucoup de choix.Très bon séjour dans cette hôtel qui pourrai largement avoir ses 3 étoiles.

Astuce pour la chambre : je vous conseil les chambres double confort
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2012

L'hotel a été restauré mais surtout pas par des professionnels, du mauvais bricolage, ce n'est pas possible !!!!!! notre chambre (la n°1) était petite (très), une penderie (mini) mais pas de cintres (il parait que les clients les volent !!), une patère arrachée, dans la salle d'eau (de taille correcte), le miroir est positionné au niveau du nombril !!! le robinet se déclenche que si l'on passe les mains d'une certaine façon dessous et de plus le débit est très puissant, c'est vraiment pas du tout pratique. Par contre, notre chambre donnant sur le patio était silencieuse et la position de l'hôtel par rapport à la gare Montparnasse est intéressante. Le petit déjeuner est plus que basique.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple