“Avant de réserver, réfléchissez bien...”

Hotel Clairefontaine
N° 1 325 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 14 octobre 2013

... car en cas d'annulation même si vous réservez à nouveau deux jours plus tard on vous fera payer deux fois!
C'est ce qui m'est arrivé;
Ainsi n'ayant ,malheureusement et à tort ,pas pris connaissance des conditions d'annulation j'ai annulé une nuit prévue un samedi soir; Dans les 5 minutes je reçois une facture par mail pour le montant de la nuit : 105€; Je les appelle aussitôt afin de remplacer par un autre jour; (Je suis à Paris 3 soirs par semaine) Ils refusent; je propose donc de venir quand même le samedi pour ne pas perdre la réservation; ils m'annoncent que j'aurai à payer à nouveau !
Entre le moment ou j'ai annulé et la fin de la seconde discussion téléphonique il s'est passé 15 minutes!
Ce qui vous laisse imaginer tout le respect que la direction de cet hôtel a pour ses clients;
D'autres hôteliers que je connais dans le secteur et que j'ai informés en ont été scandalisés!
D'ailleurs d'autres avis expliquent déjà des soucis similaires...
Pascale

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 6 octobre 2013

Hotel très calme refais à neuf mais
avec des défauts de jeunesse: douche réglé à très chaud avec mitigeur non utilisable, beaucoup d'informations plaquées au mur, salle de petit déjeuner non prêt le matin, matelas un peu marqué par l'age.......mais compte tenu de l'emplacement et de la bonne volonté évidente : notation à confirmer prochainement.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 septembre 2013

L'hôtel est bien situé, rue calme, en revanche pour ma part la chambre 2 au RDC à éviter !!

Impossible de capter du réseaux pour le portable, obliger de sortir pour téléphoner, pas de réseau wifi dans cette chambre !! Ou se coller à la porte d'entrée très pratique !!
La chambre glauque, trou dans la salle de bain au niveau de la douche, la peinture qui s'écaille !!
Et un sentiment de malaise.
De plus, j'ai effectué ma résa via booking, j'ai spécialement pris cet hôtel en raison du fait que je pouvais modifier la réservation, sauf que au final j'ai payé 287 € pour une nuit normalement à 95 €. Effectivement il est stipulé frais d'annulation : 95 € au moment de la réservation ?????????
Et à partir du 8 septembre 380 €, bref une belle arnaque surtout sur cette période où l'hôtel est complet.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 5 septembre 2013

bon hôtel situé à quelques minutes de la gare Montparnasse, chambre propre et bien décorée, heureusement le wifi fonctionne beaucoup mieux que la télévision, matelas un peu trop mou à mon goût mais les chambres donnant sur un patio intérieur l'environnement est très calme.
par contre je regrette d'avoir pris le petite déjeuner, uniquement un pain au chocolat, un croissant et 3 morceaux de pain pour tt le monde !!! il vaut mieux aller le prendre dans la rue Daguerre très proche.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 août 2013

l'hotel se situe pas loin des stations métro, il est situé dans une rue très calme, le personnel est très acueillant, les chambres sont aménagées avec beaucoup de gout. les lits, ainsi que la literie est très agréable, le petit déjeuner est copieux, très bon rapport qualtié/prix absolument à recommander !!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2013

Voilà un petit hotel sans prétention refait récemment avec un bon rapport quualité prix.
A une dizaine de minutes de la gare Montparnanasse, à proximité de la station Gaîté, la rue est calme (rare sur Paris), le presonnel est agréable et disponible.
Seul bémol, la finition est assez inégale selon les chambres ...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 juillet 2013

Cet hôtel est d'un excellent rapport qualité/prix. Situé à à peine 10 minutes à pied de la gare Montparnasse dans une rue très calme, les chambres sont très confortables avec une bonne literie qui m'a fait passer 2 excellentes nuits.. L'hôtel a été refait récemment , la chambre offre tout le confort, le petit déjeuner est copieux et le personnel est très accueillant. A recommander sans hésitation.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo