“Bon rapport qualité/prix, propre et calme” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Clairefontaine

Hotel Clairefontaine
N° 1 259 sur 1 795 Hôtels à Paris
Ligugé, Poitou-Charentes, France
“Bon rapport qualité/prix, propre et calme”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2013 par mobile

Accueil sympathique, chambre propre, moderne et très au calme, service rapide (l'ampoule de la SDB a claqué, remplacée en moins de 5'), eau bien chaude dans la douche, literie confortable.
Perso j'y étais au top, à 2 pas de Montparnasse, c'était parfait.
Petite précision : il n'y a pas d'ascenseur (Max 3ème étage)

• Séjour du novembre 2013

Rennes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

... car en cas d'annulation même si vous réservez à nouveau deux jours plus tard on vous fera payer deux fois!
C'est ce qui m'est arrivé;
Ainsi n'ayant ,malheureusement et à tort ,pas pris connaissance des conditions d'annulation j'ai annulé une nuit prévue un samedi soir; Dans les 5 minutes je reçois une facture par mail pour le montant de la nuit : 105€; Je les appelle aussitôt afin de remplacer par un autre jour; (Je suis à Paris 3 soirs par semaine) Ils refusent; je propose donc de venir quand même le samedi pour ne pas perdre la réservation; ils m'annoncent que j'aurai à payer à nouveau !
Entre le moment ou j'ai annulé et la fin de la seconde discussion téléphonique il s'est passé 15 minutes!
Ce qui vous laisse imaginer tout le respect que la direction de cet hôtel a pour ses clients;
D'autres hôteliers que je connais dans le secteur et que j'ai informés en ont été scandalisés!
D'ailleurs d'autres avis expliquent déjà des soucis similaires...
Pascale

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Angers, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013

Hotel très calme refais à neuf mais
avec des défauts de jeunesse: douche réglé à très chaud avec mitigeur non utilisable, beaucoup d'informations plaquées au mur, salle de petit déjeuner non prêt le matin, matelas un peu marqué par l'age.......mais compte tenu de l'emplacement et de la bonne volonté évidente : notation à confirmer prochainement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Angers, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

L'hôtel est bien situé, rue calme, en revanche pour ma part la chambre 2 au RDC à éviter !!

Impossible de capter du réseaux pour le portable, obliger de sortir pour téléphoner, pas de réseau wifi dans cette chambre !! Ou se coller à la porte d'entrée très pratique !!
La chambre glauque, trou dans la salle de bain au niveau de la douche, la peinture qui s'écaille !!
Et un sentiment de malaise.
De plus, j'ai effectué ma résa via booking, j'ai spécialement pris cet hôtel en raison du fait que je pouvais modifier la réservation, sauf que au final j'ai payé 287 € pour une nuit normalement à 95 €. Effectivement il est stipulé frais d'annulation : 95 € au moment de la réservation ?????????
Et à partir du 8 septembre 380 €, bref une belle arnaque surtout sur cette période où l'hôtel est complet.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
    • 1 sur 5 bulles
Montreal, Quebec, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013

bon hôtel situé à quelques minutes de la gare Montparnasse, chambre propre et bien décorée, heureusement le wifi fonctionne beaucoup mieux que la télévision, matelas un peu trop mou à mon goût mais les chambres donnant sur un patio intérieur l'environnement est très calme.
par contre je regrette d'avoir pris le petite déjeuner, uniquement un pain au chocolat, un croissant et 3 morceaux de pain pour tt le monde !!! il vaut mieux aller le prendre dans la rue Daguerre très proche.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
luxembourg, dudelange
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

l'hotel se situe pas loin des stations métro, il est situé dans une rue très calme, le personnel est très acueillant, les chambres sont aménagées avec beaucoup de gout. les lits, ainsi que la literie est très agréable, le petit déjeuner est copieux, très bon rapport qualtié/prix absolument à recommander !!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cabries
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013

Voilà un petit hotel sans prétention refait récemment avec un bon rapport quualité prix.
A une dizaine de minutes de la gare Montparnanasse, à proximité de la station Gaîté, la rue est calme (rare sur Paris), le presonnel est agréable et disponible.
Seul bémol, la finition est assez inégale selon les chambres ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires