Hotel Clairefontaine
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
155 $US
243 $US
222 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
133 $US
120 $US
143 $US
131 $US
  • Restaurant
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
118 $US
109 $US
  • Restaurant
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
122 $US
117 $US
  • Bar/lounge
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
113 $US
106 $US
  • Bar/lounge
140 $US
129 $US
  • Service d'étage
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
137 $US
Avis publié : 10 août 2014

Hôtel à éviter ! Nous venons d'y séjourner 5 jours avec ma femme et la déception a été totale !

1/Notre réservation pour une chambre simple avec lit double s'est transformée comme par magie en réservation pour une chambre simple avec 2 lits simples ("twin") !

2/Les photos du site internet ne correspondent en rien à la réalité : notre chambre était sale (cheveux et poils partout, tâches au sol et sur les draps).

3/Le personnel n'est pas particulièrement agréable et ne semble pas maîtriser les us et coutumes inhérents à son métier. Par deux fois, plusieurs membres du personnel ont fumé et discuté avec des ami(e)s toute la soirée dans le patio intérieur, c'est-à-dire à côté des portes des chambres du rez-de-chaussée et sous celles des étages. De plus, ce patio intérieur est mitoyen d'un immeuble assez bruyant (l'isolation des chambres est très mauvaise).

Comment cet hôtel peut-il avoir 3 étoiles ? Surtout si on le compare avec d'autres hôtels du quartier ! (ex: hôtel de la paix, blvd Raspail)

Un conseil, passez votre chemin ! Le jeu n'en vaut pas la chandelle !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2014

Et oui, quelle mauvaise surprise pour un hôtel 3*...

Bruyant car portes non insonorisées, murs en papier mâché, pas de vraie porte entre la salle d'eau et la chambre (porte type BZ), le WC tenant sur un parpaing masqué par 2 planches en mélaminé (si si), la plomberie ne tenant pas et tout çà pour 170€...

Quelle horreur!!!!

Et quand je me suis plaint le lendemain, on m'a répondu: 'il n'y a pas de problèmes'...

A éviter...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 mars 2014

Suite à annulation 24h avant la date de réservation, le gérant refuse de trouver quelquonque solutions avec l'intermediaire booking.com , mais également en direct , prelevant des frais d'annulation excessif ( pas d'arrangement , pas modification de réservation pour une date ultérieure, accueil téléphonique déplorable ) A éviter impérativement dans le cadre de sejour professionnel soumis aux aléas des transports aériens.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 mars 2014

Cafouillage réservation. Chambre et literie quelconque comparées aux photos. Veilleur de nuit charmant. Chambre sur rue interdisant de dormir au-delà de 6h du mat. Petit déj quelconque si ce n'est le café Nespresso. Retour de petit dej avec porte et fenêtre de la chambre ouvertes malgré le carton "Ne pas déranger" .Bien que n'ayant réagi en rien à toutes ces petites déconvenues, présentation de la facture avec au revoir et merci, pas un mot de plus. Réaction ironique de l'hôtel à mon commentaire sur Booking.com : Si vous aimez le personnel de nuit, ne venez que la nuit et autres boutades désopilantes... Donc, si vous n'êtes pas masos, mieux vaut éviter.

Astuce pour la chambre : Surtout pas sur rue.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 février 2014

Une très bonne nuit passée dans cet hôtel à 10 mn à pied de la Gare Montparnasse. Une chambre dans le patio très tranquille. Peut-être un peu trop anonyme dans l'accueil et un petit déjeuner un peu juste.

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires