“Un must”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
60,92 $US*
et plus
Paris Latin Quarter and Notre-Dame Cathedral...
Avis publié : 19 septembre 2013

L'ambiance à l'intérieur est chaleureuse, le coin lecture au premier est sympa, dommage qu'il y ait trop de touristes qui n'entrent que pour visiter, comme on le ferait d'un musée. Les bonnes affaires à l'extérieur sont à ne pas négliger, j'ai trouvé un super livre à 4€ qui m'a tenu en haleine tout l'été.

Écrire un avisAvis (3 575)
Filtrer

205209 avis sur 3 576

Avis publié : 29 août 2013

A la sortie du quartier latin, non loin de Notre Dame, cette magnifique librairie propose des ouvrages en VO. Un endroit souvent fréquenté par les amoureux de littérature anglaise, photos interdites. Les fans de Harry Potter s'amuseront a comparer ce "bookshop" à Fleury et bott.

Avis publié : 18 août 2013

En été, c'est la cohue. Les anglophones de tous les pays s'y pressent.
Il faut venir un jour d'hiver un peu froid et gris. Alors c'est magique.

Avis publié : 9 août 2013

C'est un must pour les littéraires et/ou anglophones qui visitent paris. Un endroit plein de charme, hors du temps.

Avis publié : 19 juillet 2013

Donnez-y rendez-vous à vos amis, à votre femme, à ...; vous passerez un moment délicieux en les attendant, si vous aimez la littérature anglo-saxonne. Superbes animations littréraires pour initier les petits à la littérature et à l'anglais. Une merveille !

Les voyageurs ayant consulté Librairie Shakespeare and Company ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Librairie Shakespeare and Company ?