“Simple mais bon” 4 5 étoiles
Avis sur Bistro Burger Montorgueil

Bistro Burger Montorgueil
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Bistro Burger Montorgueil n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 101 sur 15 857 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Les Halles
Description : CUISINE DU MONDE - Des burgers pour tous les goûts et tous les appétits ! Amoureuses et amoureux du célèbre sandwich, le Bistro Burger vous attend dans le 1er arrondissement de Paris ! MODERNE ET CHAMARRE - Idéalement situé au cœur du quartier Montorgueil à Paris, le Bistro Burger vous invite à prendre place dans un cadre contemporain et coloré. De beaux tableaux d’art contemporain décorent les murs blancs de la salle et les lumières tamisées donnent un cachet indéniable au lieu. BURGERS DE HAUTE TENUE - Toutes les viandes sont 100% charolaises et les produits viennent de petits producteurs du Sud de la France. La carte propose également de délicieuses recettes cueillies aux quatre coins du globe.
Bordeaux, France
“Simple mais bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Juste a côté des halles, on y trouve un accueil chaleureux, une décoration sympathique et des produits de qualité le tout pour un prix raisonnable.

• Visité en décembre 2013

je recommande ce restaurant

• Visité en juillet 2013
“Très bon burger”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013 par mobile

Bon endroit pour manger des burgers avec de la viande de qualité. Les burgers sont bien fait et le personnel très accueillant. Situé dans une rue piétonne, il est très agréable de manger là-bas

“Plus jamais”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013 par mobile

Habitant juste à côté du restaurant, nous y sommes allés avant que le restaurant ne change de nom puis redevienne le bistro burger. Un accueil on ne peut plus froid, une gérante qui traite son personnel de la sorte ne peut mettre que mal à l'aise! Restaurant très peu fréquenté mais qui n'empêche pas l'attente, des accompagnements payants.. Tout ceci reflète une gestion très basée sur des pratiques commerciales à revoir... On ne vient pas chercher qu'à manger dans un restaurant, personnelement je cherche aussi à passer un bon moment... Un peu de chaleur humaine ne serait pas du luxe!

• Visité en juillet 2012
“excellent !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

vraiment le meilleur burger du quartier, produits frais et delicieux, steack de grande qualite,
accueil tres sympa, il est vrai que les accompagnement sont payants, mais je prefere avoir de bonnes choses dans l'assiette et payer plus que de manger des burgers industriel.......c'est un choix et une de mes cantines a paris.
je vis en Asie et des que j'ai mon billet paris en poche je commence a rever d'y aller.

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Bistro Burger Montorgueil ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Bistro Burger Montorgueil ? Partagez vos expériences !