“A tester!” 5 sur 5 bulles

Quartier : Canal Saint-Martin
Quartier : Canal Saint-Martin
“A tester!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2013

Petit restaurant fort sympathique pour une 1ere expérience avec la "super food". Le menu est très complet, proposant une boisson, une soupe, un plat de résistance et un dessert. Tout est surprenant! Et le rapport qualité/prix est très bon pour moi! A essayer!

• Visité en mai 2012
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

paris
“découverte gustative...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2012

Ras le bol de la sempiternelle carte sans recherche ? Envie de découverte, et d'aventure...ce restaurant est pour vous ! Une assiette végétarienne très soignée, à base de "légumes", herbes, plantes, quasi-inconnus et de recettes originales, qui vous feront redécouvrir le chocolat, en fricassée à l'échalote ou la betterave rouge, en compotée de légumes ! D'inspiration latine, avec des produits en vente dans le restaurant, je ne pourrais dire que je me suis régalée comme dans certains de mes restaurants préférés, mais j'ai très bien mangé. Petite frustration quant à la taille du dessert, minimaliste... et l'absence de café...eh oui, ici vous êtes chez des "puristes", grands épicuriens s'abstenir... Carte trop audacieuse pour y emmener les enfants, et tarifs un peu élevés tout de même.

• Visité en octobre 2012
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Voy Alimento ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Voy Alimento ?