“Très bons bagels”

Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Plats à emporter
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
“Très bons bagels”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2013

Je recommande particulièrement le Detroit, très bon bagels, les gérantes sont très sympathiques, les ingrédients sont bons - j'en ai essayé d'autres à Paris, pour moi c'est le meilleur.

• Visité en mars 2013

Montrouge, France
“Pour changer des sandwiches...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2013

Concept intéressant qui permet de grignoter autre chose que des sandwiches traditionnels.
Les bagels et les pâtisseries sont correctes mais la qualité ne casse pas trois pattes à un canard...
Sympa de temps en temps, sans plus.
Service efficace quand on tient compte de la longue file d'attente à l'heure du déjeuner !

• Visité en septembre 2013
“Un des meilleurs de Paris”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2013

Si le restaurant est dans un "recoin" proche de la rue de rennes, il est facile de le trouver car il y a une longue file d'étudiants venant d'assas devant. Les rabat-joies diront que c'est à cause de la petitesse du restaurant. La vérité est qu'il s'agit d'un des meilleurs bagels de Paris (Difficile de dire que c'est le meilleur tant qu'on ne les a pas tous goûtés). Un large choix de bagels qui permet de ravir toutes les papilles avec de super ingrédients. La cheese cream est excellent et la quantité est au rendez-vous. Les desserts sont à la hauteur (donuts, brownie, cookie ...). Du typiquement américain mais que c'est bon. Il faut donc être patient car la queue est longue et il vaut mieux manger ces bagels à l'extérieur (le Luxembourg n'est pas trop loin), le restaurant état très petit et sans déco sympa. Le prix est en rapport avec la quantité et la qualité sans être excessif (environ 6/7€ le bagels en moyenne).

• Visité en août 2013
“Délicieux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2013

Vrais bons bagels, avec plusieurs choix de pain, de garnitures, et des produits frais et très bons. Blindé le midi, il faut faire la queue souvent. Mais ça vaut le coup! Par contre, il vaut mieux prendre à emporter, c'est trop petit pour rester y déjeuner, même s'il y a des places de libres au petit comptoir.
Les desserts sont aussi bons, mais je ne suis pas convaincue qu'ils les fassent eux-mêmes...

• Visité en août 2013
Lille, France
“Bagel et cheesecake à tomber”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2013

On mange de délicieux bagels dans ce petit restaurant reconnaissable à la file de gourmands qui s'y précipitent le midi.
J'ai opté pour le San Diego, un fabuleux mélange de cream cheese à la ciboulette fraîche, d'avocat, de tomate, de pastrami, et de cheddar. Comme je suis gourmande, j'ai choisi moi même ma tranche de cheesecake, petite, mais pas trop quand même (on paye au poids ici, pour gérer au mieux sa gourmandise. Le cheesecake est d'ailleurs un peu cher).
Pour 10e en tout (7e5 le bagel, les prix commencent à 5e), on est bien repu avec une seule envie : revenir, tester un nouveau bagel et prendre un centimètre de plus de cheesecake...

Le petit regret : il y a juste quelques tabourets pour s’asseoir. Le restaurant pourrait bénéficier d'une salle plus grande, d'une meilleure organisation pour la file d'attente...

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Bagels and Brownies ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Bagels and Brownies ?