“En attendant le tgv”

Taverne Karlsbrau Paris gare de lyon
Classé n° 10 097 sur 19 254 Restaurants à Paris
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Bercy/Nation
Description : Le Relais d’Alsace Taverne Karlsbraü de Paris Gare de Lyon, est situé en face de la gare de Lyon, à 5 mn à pied de l'Opéra Bastille et du Marais, la Taverne est idéalement située entre Bercy, le nouveau quartier de l'est Parisien (Palais Omnisport, Ministère des Finances, Cour Saint-Emilion) et le Paris traditionnel (Viaduc des Arts, port de plaisance de l'Arsenal). Une desserte exceptionnelle, TGV, Métro, Bus, RER, ligne 14, Cars Air France, fait de ce quartier le lieu idéal pour séjourner dans la capitale (22 hôtels, 5 parkings publics) et de la Taverne le point de rencontre privilégié pour vos voyages d'affaires ou d'agréments.Vous pourrez y déguster les spécialités des Relais d'Alsace (Choucroutes, Fruits de mer, Flammenküches, Jarrets braisés...).
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Endroit agréable avec petite terrasse. Les plats sont simples mais bons , avec un bon rapport qualité-prix. Les serveurs sont agréables et le service est rapide et efficace.

Contrôle des avis

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

En transit à Paris, je devais manger et j’étais inquiet de (re)tomber sur un attrape nigaud autour de la Gare de Lyon.

Tout le contraire: accueil chaleureux, serveur sympa. Au vu du nombre de couverts c’est allé vite

Seul bémol, j’ai pris la salade fermière et elle est arrivée sans le magret. Le serveur s’en est rendu compte en arrivant à la table. Il a bien rattrapé le coup en s’excusant et il est reparti en cuisine. Ma collègue a donc commencé à manger avec 5 minutes d’avance sur moi

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Merci à Laura et Pierre pour leur savoir-faire leur bonne humeur et leur accueil

Superbe soirée pour moi et ma compagne

A très bientôt

Christophe

Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

Toujours bondée, cette brasserie est un incontournable de la gare de Lyon. Service rapide, accueil agréable et mets toujours très bien. L'escalope viennoise est très réussie.

Avis publié : 19 mars 2018

Très surpris par certains commentaires... certes il faut aimer la Choucroute même s'il y a quand même une carte très correcte... mais la qualité est tout à fait raisonnable et les quantités pour les plats alsaciens sont vraiment importantes, quasi inégalables à Paris...

Les prix sont très raisonnables pour la quantité et la qualité dans l'assiette... La choucroute n'est pas plus chère et de moindre qualité que dans de nombreux restaurants d'Alsace, au contraire même...

Franchement, un restaurant à recommander, pour son excellente localisation et son service rapide (pratique quand on prend le train)... et il faut souligner un rapport qualité-prix malheureusement rare pour la capitale...

Par ailleurs, très bonne carte de boissons, nombreux vins et bières alsaciennes de qualité ! Et les prix sont encore pour Paris tout à fait acceptables :)

Je pense que nombre de personnes commentent sans comparer aux standards parisiens, car on est dans une brasserie parisienne de qualité, sans prétention, mais où on mange à sa faim des plats classiques et pour un prix acceptable.

Les voyageurs ayant consulté Taverne Karlsbrau Paris gare de lyon ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Taverne Karlsbrau Paris gare de lyon ?