“A fuir”
Avis sur Hotel Cactus

Hotel Cactus
N° 1 733 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 8 novembre 2013

Hôtel plus que médiocre à éviter.

Ma réservation bien qu'ayant été confirmée par mail n'avait pas été prise en compte et cela n'a pas eu l'air de perturber le réceptionniste...
La chambre au deuxième étage était triste à mourir : moquette plus que douteuse, dessus de lit tâché et brûlé par des cigarettes, odeur de renfermé, tablette de la salle de bain prête à tomber, serviettes de bain tâchées.
Le matin du départ, j'ai dû attendre que la réceptionniste termine sa conversation personnelle au téléphone pour que je puisse rendre ma clé.

On se fout vraiment de nous !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 15 septembre 2013

Petit hôtel 2 étoiles situé près d'un bouche de métro (volontaire) donc facile à retrouver ! Aurait besoin de quelques travaux de rafraichissements (abattant des wc à revisser, serrure un peu capricieuse, serviette de bains plus grandes). très bonne literie. Bon rapport qualité/prix (une nuit de samedi à dimanche petit déj compris pour 79 euros).

Astuce pour la chambre : chambre sur la cour
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2013

C'est franchement le pire hôtel dans lequel nous ayons séjourné.
Si vous prévoyez un séjour à Paris, je vous conseille de vous y prendre à l'avance pour éviter les plans arnaque comme celui-ci (les hôtels à Paris avec un bon rapport qualité-prix se remplissent très vite, en dernière minute il ne reste pas forcément de place...).
Nous l'avions choisi pour sa bonne situation dans le 4e arrondissement.
Malheureusement, la propreté des dessus de lit était douteuse, le cadre très crasseux, les chambranles de la porte avaient été réparées n'importe comment, il y avait de la saleté sous les lits, le couvercle des toilettes était cassé, aucun des tuyaux n'avaient jamais été dépoussiérés, il y avait du moisi partout sur les joints autours de la douche, le robinet n'était pas fixé, l'armoire de la salle (sale) de bain était pleine de poils, tous les meubles très vieux, les escaliers irréguliers...
Enfin bref d'ordinaire il y a toujours moyen de trouver quelque chose de positif à dire, peut-être n'avons nous pas eu de chance, mais cet hôtel est désastreux.
Même l'accueil (réceptionniste affalé sur sa chaise les pieds en l'air à notre arrivée) et le petit déjeuner ne réhaussent pas l'image de cet hôtel.
Cela semble difficile à croire, mais ça existe. Je vous épargne les photos.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juin 2013

Chambre au 1er: propre. Salle d'eau et linge propres.Dommage qu'on ne change pas le couvercle du réservoir de la chasse d'eau (ça fonctionne, mas ça fait mauvais effet!).Le lit est très bon et comme il y a peu de bruits, on y dort bien. Les serrures font pourtant trop de bruit.
L'accueil est très aimable (au téléphone comme en direct)
Le petit déjeuner est très suffisant: café et autres boissons chaudes, 3 confitures, miel, petits pains et croissants, le tout à volonté.
Très bien situé par rapport à la gare(20 mn à pied) et à la station métro.(5mn)
J'aurais mis :très bien, s'il n'y avait ces petites choses comme: les boitiers électriques apparents et un branchement électrique en chantier sur le palier,des restes de double-face sur la porte de la chambre:des petites choses, mais il faudrait les faire.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2013

Chambre propre, état correct
Chambre rez de chaussée donnant sur une petite cour où nous avons pu faire dinette. Très sympa !
Petit déjeuner correct et consistant, pour tous les gouts, pain frais, un vrai plaisir.
Chèques vacances acceptés, très bon point.
Je recommande cet hotel si vous devez passer quelques jours dans la capitale : proche de l'hôtel vous trouverez une station de métro, plusieurs lignes de bus et même une station de vélib.
Je reviendrai sans problème dans cet hôtel si les conditions d'hébergement sont les mêmes (même chambre).

Astuce pour la chambre : demandez la chambre donnant sur la cour
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 juin 2012

Une chambre triple, sans fenêtre...Papier peint sale et déchiré. Des lampes grillées, des fils électriques à nu dans la salle de bain. Une petite chambre sans armoire...Des serviettes propres mais déchirées...Du linge de lit taché et déchiré...Des plinthes arrachées ou abimées...Des détritus sous un lit à notre arrivée, et ceci durant 4 jours ! donc le ménage laisse à désirer... Une ambiance vieillotte, du laissez-aller pour 105 euros par jour !!!! Un jardin intérieur bétonné rempli de fleurs en plastique défraichies.. Un petit déjeuner simple : pas de fruit, pas de laitage...Une grosse déception pour ce prix...aggravée par l'accueil léger, voire incorrect de la patronne..Pas grand chose de positif..A éviter si vous le pouvez !!!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mai 2012

Quel catastrophe même pour 75 euros la nuit! Comment peut on donner 2 étoiles à un hötel insalubre comme celui là ? Chambres et salles de douche sales..
Que font les services de contrôle de l'hygiène? Honteux , j ai pas pu prendre le petit dej.. Au mieux dormez sous un pont et les ponts de Paris sont magnifiques !!...................

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires