“Fuyez !” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Cactus

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Cactus a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cactus
2.0 sur 5 Hôtel   |   47, rue des Volontaires | 15 Arr., 75015 Paris, France   |
N° 1 664 sur 1 809 hôtels à Paris
Châlons-en-Champagne, France
“Fuyez !”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Hôtel bien situé, restaurants à proximité.
Pour le reste... fuyez !
Insalubre : moquette sale, draps jaunes et troués, salle de bain aux coins moisis, poils dans le lit, petit déj sans variété, volet roulant cassé, pas de clé au coffre fort, hôtel bruyant, personne à l'accueil qui joue au solitaire...
La pire expérience touristique de ma vie !

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

la réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

hôtel bien situé pas loin du quartier animé de Montparnasse.
chambre juste correcte pour un voyage d'affaires; la chambre mériterait des travaux de rénovation. attention l'hôtel n'a pas d'ascenseur; il convient de s'assurer si votre chambre possède bien des toilettes et une douche. une chambre sur la cour intérieure devrait être plus calme.
le petit déjeuner dans une promotion peut être inclus dans le prix qui est correct; cependant le petit déjeuner proposé est très modeste; n'espérez pas de fantaisies continentales.
la literie est correcte; attention aussi, contrairement à ce qui est annoncé sur le site, le service de réception n'est pas 24h sur 24h; il se termine à 10h30 et vous pourrez accéder à l'établissement par un code d'accès.
en résumé hôtel à utiliser pour un point d'hébergement rapide pour un voyages d'affaires.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
La-Baule-Escoublac, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Hôtel plus que médiocre à éviter.

Ma réservation bien qu'ayant été confirmée par mail n'avait pas été prise en compte et cela n'a pas eu l'air de perturber le réceptionniste...
La chambre au deuxième étage était triste à mourir : moquette plus que douteuse, dessus de lit tâché et brûlé par des cigarettes, odeur de renfermé, tablette de la salle de bain prête à tomber, serviettes de bain tâchées.
Le matin du départ, j'ai dû attendre que la réceptionniste termine sa conversation personnelle au téléphone pour que je puisse rendre ma clé.

On se fout vraiment de nous !

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

BON ENCONTRE
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Petit hôtel 2 étoiles situé près d'un bouche de métro (volontaire) donc facile à retrouver ! Aurait besoin de quelques travaux de rafraichissements (abattant des wc à revisser, serrure un peu capricieuse, serviette de bains plus grandes). très bonne literie. Bon rapport qualité/prix (une nuit de samedi à dimanche petit déj compris pour 79 euros).

Astuce pour la chambre : chambre sur la cour
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Louvain-la-Neuve, Brabant, Belgium
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

C'est franchement le pire hôtel dans lequel nous ayons séjourné.
Si vous prévoyez un séjour à Paris, je vous conseille de vous y prendre à l'avance pour éviter les plans arnaque comme celui-ci (les hôtels à Paris avec un bon rapport qualité-prix se remplissent très vite, en dernière minute il ne reste pas forcément de place...).
Nous l'avions choisi pour sa bonne situation dans le 4e arrondissement.
Malheureusement, la propreté des dessus de lit était douteuse, le cadre très crasseux, les chambranles de la porte avaient été réparées n'importe comment, il y avait de la saleté sous les lits, le couvercle des toilettes était cassé, aucun des tuyaux n'avaient jamais été dépoussiérés, il y avait du moisi partout sur les joints autours de la douche, le robinet n'était pas fixé, l'armoire de la salle (sale) de bain était pleine de poils, tous les meubles très vieux, les escaliers irréguliers...
Enfin bref d'ordinaire il y a toujours moyen de trouver quelque chose de positif à dire, peut-être n'avons nous pas eu de chance, mais cet hôtel est désastreux.
Même l'accueil (réceptionniste affalé sur sa chaise les pieds en l'air à notre arrivée) et le petit déjeuner ne réhaussent pas l'image de cet hôtel.
Cela semble difficile à croire, mais ça existe. Je vous épargne les photos.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Pont-Saint-Martin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Chambre au 1er: propre. Salle d'eau et linge propres.Dommage qu'on ne change pas le couvercle du réservoir de la chasse d'eau (ça fonctionne, mas ça fait mauvais effet!).Le lit est très bon et comme il y a peu de bruits, on y dort bien. Les serrures font pourtant trop de bruit.
L'accueil est très aimable (au téléphone comme en direct)
Le petit déjeuner est très suffisant: café et autres boissons chaudes, 3 confitures, miel, petits pains et croissants, le tout à volonté.
Très bien situé par rapport à la gare(20 mn à pied) et à la station métro.(5mn)
J'aurais mis :très bien, s'il n'y avait ces petites choses comme: les boitiers électriques apparents et un branchement électrique en chantier sur le palier,des restes de double-face sur la porte de la chambre:des petites choses, mais il faudrait les faire.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Le Chesnay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Chambre propre, état correct
Chambre rez de chaussée donnant sur une petite cour où nous avons pu faire dinette. Très sympa !
Petit déjeuner correct et consistant, pour tous les gouts, pain frais, un vrai plaisir.
Chèques vacances acceptés, très bon point.
Je recommande cet hotel si vous devez passer quelques jours dans la capitale : proche de l'hôtel vous trouverez une station de métro, plusieurs lignes de bus et même une station de vélib.
Je reviendrai sans problème dans cet hôtel si les conditions d'hébergement sont les mêmes (même chambre).

Astuce pour la chambre : demandez la chambre donnant sur la cour
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults