“moyen, mais” 3 5 étoiles

N° 1 719 sur 1 812 Hôtels à Paris
Angers, France
“moyen, mais”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

c'est vrais, bien habime, pas tres luxe ni glamour, mais acceuille bien tres agreable, les dras et les lits bien propres, les sanitairs pas bien large, mais pour prendre la douche, ca va, petit dej pas bien raffine, mais a volonte quand meme, aors, pour passer une nuit, meme deux, ca passe largement pour le prix correct, pas oublier placement tres bien situe, alors, plus tot, asses ok

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Pau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Choisi sur brooking.com, quel erreur ! hôtel 3 étoiles qui n'en mérite tout juste qu'1. Les chambres sont d'une propreté plus que limite, tout comme l'hôtel en général. Le personnel semble ne pas aimait travailler là, et l'entretien des défaut déjà cités sur cet hôtel ne sont pas pris en compte. Nous avions une chambre ou le store était coincé, il a fallu tiré sur le store pour le fermer pour la nuit. Le petit déjeuner vous laisse sur votre faim. Nuit bruyante, literie douteuse, nous avons dormi sur nos serviettes de plage. Ne pas y aller, sauvera votre voyage à Paris.

Astuce pour la chambre : Il n'y a pas visiblement de bonne chambre au vu des avis précédent ici ou sur d'autre compar...
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hotel une nuit avant de rejoindre l'aeroport. Affreux ! La chambre dégageait une ignoble odeur d'egout car les tuyaux etaient pourris ! Nous avons réussi à changer de chambre mais la propreté n'était pas non plus au rendez vous. Tout etait plus que vétuste ! Nous déconseillons vraiment cet hotel.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Inzinzac-Lochrist, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Moquettes certes anciennes mais propres , Chambre certes avec quelques fuites sur le tuyau de douche mais rien de méchant. Bon lit. Pour 60euros la nuit avec un petit déjeûner tout à fait correct (bons croissants, appréciable au réveil!) le rapport qualité / prix me semble très bon. Accueil sympathique, métro proche, en bas de la rue.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Châlons-en-Champagne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Hôtel bien situé, restaurants à proximité.
Pour le reste... fuyez !
Insalubre : moquette sale, draps jaunes et troués, salle de bain aux coins moisis, poils dans le lit, petit déj sans variété, volet roulant cassé, pas de clé au coffre fort, hôtel bruyant, personne à l'accueil qui joue au solitaire...
La pire expérience touristique de ma vie !

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
la réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

hôtel bien situé pas loin du quartier animé de Montparnasse.
chambre juste correcte pour un voyage d'affaires; la chambre mériterait des travaux de rénovation. attention l'hôtel n'a pas d'ascenseur; il convient de s'assurer si votre chambre possède bien des toilettes et une douche. une chambre sur la cour intérieure devrait être plus calme.
le petit déjeuner dans une promotion peut être inclus dans le prix qui est correct; cependant le petit déjeuner proposé est très modeste; n'espérez pas de fantaisies continentales.
la literie est correcte; attention aussi, contrairement à ce qui est annoncé sur le site, le service de réception n'est pas 24h sur 24h; il se termine à 10h30 et vous pourrez accéder à l'établissement par un code d'accès.
en résumé hôtel à utiliser pour un point d'hébergement rapide pour un voyages d'affaires.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
La-Baule-Escoublac, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Hôtel plus que médiocre à éviter.

Ma réservation bien qu'ayant été confirmée par mail n'avait pas été prise en compte et cela n'a pas eu l'air de perturber le réceptionniste...
La chambre au deuxième étage était triste à mourir : moquette plus que douteuse, dessus de lit tâché et brûlé par des cigarettes, odeur de renfermé, tablette de la salle de bain prête à tomber, serviettes de bain tâchées.
Le matin du départ, j'ai dû attendre que la réceptionniste termine sa conversation personnelle au téléphone pour que je puisse rendre ma clé.

On se fout vraiment de nous !

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires