“arnaques”
Avis sur Hotel Cactus

Hotel Cactus
N° 1 729 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 28 décembre 2010

nous avons passé un nuit dans cet hotel, ou le gérant éteint la chaudière la nuit pour éviter de trop consommer. de ce fait à 4h du mat on se cailler dans la chambre. Le petit déjeuner est nul, pas de service, vous devez vous servir vous même dans un espace dédié à la cuisine ou le ménage et l'hygiène sont inexistants, pendant que le gérant vous regarde déjeuner comme si tout était normal. C'est de l'arnaque pour 70€.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Cactus
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 octobre 2010

J'ai séjourné cette semaine dans cet hôtel : chambre au rez de chaussée où on profite largement des bruits de la rue ..., murs sales, éclairage plus qu'insuffisant (quoique le manque de luminosité m'a permis de ne pas pouvoir vérifier si les draps étaient propres), minuscule téléviseur d'un autre âge (ils ne doivent pas connaître les écrans plats ...), télécommande qui ne fonctionne pas. Il a fallu allumer le néon de la salle d'eau et ouvrir la porte pour avoir un peu d'éclairage dans la chambre ! Parlons de la salle d'eau : rideau de douche froissé, lavabo complètement bouché donc inutilisable, néon cassé au dessus du lababo qui a été remplacé par un autre qui laisse apparaître les morceaux du précédent, faïence cassée remplacée par du contre plaqué et les trous sont bouchés avec du papier toilette ! Mais enfin, soyons positifs, il y avait de l'eau chaude ! La literie est correcte. Le petit déjeuner est basique. On a qu'une hâte, quitter cet endroit ! Maintenant que tout doit être aux normes, comment peut-on louer de pareilles chambres ?

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié: 25 septembre 2010

Salle d'eau indigne, rideau de douche crasseux et collant, douche pas assez grande pour éviter que cet horrible rideau ne vous colle a la peau, pas de tube néon dans l'éclairage en plastique jauni au dessus du miroir félé, alors la seule lumière vient d'un spot au dessus des wc.
Ne posez rien sur la tablette au dessus du lavabo ébréché, elle est descéllée et tout ce qu'on y met dessus d'un peu lourd tombe dans le lavabo.
L'étagère sur laquelle sont empillées les trois serviette de toilette bien rêches, est cassée, alors quand on en prend une, les deux autres tombent...dans les wc si l'abattant est ouvert, ou sur le carrelage usé, féllé et crade, si l'abattant est fermé.
La robinetterie est soit cassée, soit si usée que le chrome laisse place au cuivre là où depuis des années (des siècles ?) les femmes de ménage la frotte pour tenter de lui donner belle apparence...
La chambre: moquette sale, tachéee, les prises, oups ! LA prise est descellée, , le tissus mural taché, décoloré, .
Sur la table de nuit tr^ne leprogramme de Canal Plus, sauf qu'il n'y a pas Canal plus mais les 5 chaines classiques.
Au dexième étage sans ascenceur, la chambre était la première après la porte pallière, dont le groom était cassé.
Total à cahque fois que quelqun ouvrait la porte elle se refermait en claquant si fort que ma porte en tremblait...super à 4 heures du mat...
La literie est a la mesure de l'ôtel, usée, désuette et peut être sale, mais j'ai pas osé regarder la tronche du matelas sous le drap de peur de ne plus pouvoir m'y coucher, alors on va dire qu'il est propre...
Bref si vous rentrez vers 11 h du soir, regardez internet , dormez et repartez vers 7 ou 8 h, ça va, si pas trop de voisins rentre après vous et font claquer la porte..
Je sais pas comment cet hôtel a pu avoir deux étoiles...
Un point positif: l'accès internet est gratuite et on capte la wifi dans la chambre.
Bref, si vous ne faite qu'y dormir de minuit à 7 h avec un petit coup d'oeil sur vos mails, ça peut passer, pour peu qu'il n'y ait pas trop de voisins de chambres qui rentrent après vous et fasse claquer la porte pallière...Je sais pas comment cet hôtel a eu ses deux étoiles...

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié: 30 janvier 2010

L'hotel est bien située, dans une rue calme prés d'une station de metro (150 métres environ), cela est trés partique pour accéder à toute visite. proche de plusieurs momunents, 5 minutes de la tour montparnasse et à 10 minutes en metro de la tour eiffel.
l'hotel est assez propre dans l'ensemble sauf pour les "prout-prout" biensur (je dis ca pour les gens qui donne leur avis en disant pratiquement que c'est un hotel a fuir alors qu'il n'en est rien, arrêter de faire peur aux gens en écrivant des conneries). donc franchement ca va, c'est propre. le petit dejeuner est convenable pour le prix, on a quand meme pain et croissant a volonté et tout ce qui va avec (café, chocolat et jus d'orange).
en résumé, pour le prix dans un hotel en plein paris, c'est trés bien.
je précise que l'accueil est sympathique.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 1 juin 2009

un hotel sensé etre 2 etoile mais qui n'en merite meme pas une! Salle de bain salle, odeur de renfermé dans les chambres, morceaux de chips sur la moquette alors que la chambre venait d'etre nettoyée avant notre arrivée. Le prix est trés cher comparé au service offert! (79€ la nuit pour 2 personne dans un lit 1 place 1/2)...
Et pour finir, fenetre au RDC donnant sur la rue, autant dire que le calme n'était pas de la partie!

• Séjour en : mai 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié: 21 avril 2009

Horrible petit hôtel, crasseux (éclaboussures douteuses sur les murs) et sonore. Epaisse moquette tachée, lampe de chevet à l'abat-jour brulé, prises éléctrique dans un sale état, rideaux n'ayant pas connu un lavage depuis la nuit des temps. Sans compter la sonorité des chambres, vous êtes assuré de partager la nuit de votre voisin! et sa télévision. Télé d'ailleurs dont canal+ ne marchait pas. Ajouter à cela un personnel peu aimable, et un petit déjeuner payé alors que je ne l'ai pas consommé. Fuyez!!

• Séjour en : mars 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié: 18 juillet 2008

hôtel ne méritant pas d'étoile du tout.........
les prix sont chers pour la prestation donnée......... avons eu un lit de 1,20 pour 1 couple, avec douche dans le couloir. Dans d'autres chambres louées par des amis il manquait la lumière ou la télé ne fonctionnait pas, pas de couvercle sur la chasse d'eau, douche cassée etc....
Les draps et le linge de salle de bains étaient propres ....... heureusement sinon je ne serais pas restée.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)