“Paris Campanile, un hôtel de qualité” 4 5 étoiles

Hotel Campanile
Hotel Campanile a été ajouté à vos Favoris
N° 1 286 sur 1 810 Hôtels à Paris
Un membre de TripAdvisor
“Paris Campanile, un hôtel de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné récemment au Paris Campanile avec un parent plus âgé et je voudrais dire que le personnel nous a fourni un service exceptionnel dans un hôtel propre et confortable. Il est classé 2 étoiles, mais je pense que ce n'est pas représentatif; bien que très simple, le Campanile offre une qualité bien supérieure à certaines hôtels qui ont plus d'étoiles.
Leur service de restauration est bon et leur merveilleux petit-déjeuner sous forme de buffet est une excellente manière de commencer la journée.
La station Porte de Clichy est toute proche donc il est facile de se déplacer au centre de Paris.
Je n'hésiterais pas à retourner à cet hôtel ou à le recommander.
Joan Barton, Grasby, Lincolnshire, Angleterre

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
SF
2 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Si vous rechercher une ambiance "campus universitaire", allez-y direct! C'est l'endroit qu'il vous faut! Nous avons décidé de passer la nuit près de l'aéroport car on avait un avion tôt le matin. Même à minuit, il y avait des gens bruyants qui traînaient dans le hall. Peut-être qu'on a pas eu de chance. Mais pendant qu'on était réveillés, nous entendions un bruit, comme si on était en train de déplacer de gros meubles. C'était un bruit bizarre -- surtout qu'il durait encore à minuit et était toujours là quand on s'est réveillés à 6h du matin.
Inutile de préciser que nous n'avons pas beaucoup dormi. La chambre en elle-même est normale et pas trop petite comparée à un autre hôtel où nous sommes allés à Paris. C'est simple, sans superflu. J'ai tout de même remarqué une couverture de plus sous le lit, mais on aurait dit qu'elle recouvrait quelque chose de gros. J'avais peur de la toucher. Il n'y avait pas d'odeur bizarre et comme nous n'étions là que pour une nuit, je n'allais pas faire une enquête. J'ai aussi trouvé une cuiller en plastique à côté de cette couverture sous le lit. C'est juste un signe que le ménage n'est pas fait à fond.
Le personnel de la réception à qui nous avons eu affaire n'était pas seulement inefficace mais avaient, mine de rien, quelque chose de désagréable. Ils nous ont demandé si on voulait prendre le petit-déjeuner avec l'air de dire qu'il était compris. J'ai dû demander pour qu'ils finissent par dire qu'il ne l'était pas.
Nous avions demandé une chambre non-fumeur mais notre requête est tombée dans l'oreille de sourds. En plus, vous devez payer le transfert pour l'aéroport (bien que ce soit gratuit de l'aéroport à l'hôtel). Le type qui nous a amenés à l'aéroport se prenait pour un pilote de course. Heureusement qu'il n'y avait pas grand monde sur la route à cette heure.
En bref, je préférerais payer un peu plus pour un hôtel où je pourrais dormir. Je ne recommande cet hôtel à personne.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Bastille / Oberkampf
Hôtel Paris Louis Blanc
N° 482 sur 1 810 à Paris
Montparnasse
Campanile Paris 14 - Maine Montparnasse
Campanile Paris 14 - Maine Montp...
N° 586 sur 1 810 à Paris
Campanile Paris 19 - La Villette
N° 473 sur 1 810 à Paris
4.0 5 étoiles 1 128 avis
Campanile Paris 15 - Tour Eiffel
N° 1 380 sur 1 810 à Paris
Campanile Paris Est - Porte De B...
N° 1 sur 6 à Bagnolet

Vous connaissez Hotel Campanile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Campanile

Établissement : Hotel Campanile