“Bien dans le genre maison d'étudiants ”
Avis sur Hotel Campanile

Hotel Campanile
N° 1 373 sur 1 800 Hôtels à Paris
SF
“Bien dans le genre maison d'étudiants ”
Avis écrit le 5 octobre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Si vous rechercher une ambiance "campus universitaire", allez-y direct! C'est l'endroit qu'il vous faut! Nous avons décidé de passer la nuit près de l'aéroport car on avait un avion tôt le matin. Même à minuit, il y avait des gens bruyants qui traînaient dans le hall. Peut-être qu'on a pas eu de chance. Mais pendant qu'on était réveillés, nous entendions un bruit, comme si on était en train de déplacer de gros meubles. C'était un bruit bizarre -- surtout qu'il durait encore à minuit et était toujours là quand on s'est réveillés à 6h du matin.
Inutile de préciser que nous n'avons pas beaucoup dormi. La chambre en elle-même est normale et pas trop petite comparée à un autre hôtel où nous sommes allés à Paris. C'est simple, sans superflu. J'ai tout de même remarqué une couverture de plus sous le lit, mais on aurait dit qu'elle recouvrait quelque chose de gros. J'avais peur de la toucher. Il n'y avait pas d'odeur bizarre et comme nous n'étions là que pour une nuit, je n'allais pas faire une enquête. J'ai aussi trouvé une cuiller en plastique à côté de cette couverture sous le lit. C'est juste un signe que le ménage n'est pas fait à fond.
Le personnel de la réception à qui nous avons eu affaire n'était pas seulement inefficace mais avaient, mine de rien, quelque chose de désagréable. Ils nous ont demandé si on voulait prendre le petit-déjeuner avec l'air de dire qu'il était compris. J'ai dû demander pour qu'ils finissent par dire qu'il ne l'était pas.
Nous avions demandé une chambre non-fumeur mais notre requête est tombée dans l'oreille de sourds. En plus, vous devez payer le transfert pour l'aéroport (bien que ce soit gratuit de l'aéroport à l'hôtel). Le type qui nous a amenés à l'aéroport se prenait pour un pilote de course. Heureusement qu'il n'y avait pas grand monde sur la route à cette heure.
En bref, je préférerais payer un peu plus pour un hôtel où je pourrais dormir. Je ne recommande cet hôtel à personne.

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er