Caulaincourt Square Hostel
Mercure Paris Bercy Bibliotheque(Paris)(Bonne affaire !)
166 $US
127 $US
  • Service d'étage
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
107 $US
129 $US
131 $US
109 $US
  • Wi-Fi gratuit
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
147 $US
115 $US
167 $US
140 $US
  • Service d'étage
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
170 $US
166 $US
Booking.com
  • Service d'étage
Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
86 $US
80 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 89 $US/nuit de cet hôtel.

245 $US
224 $US
Priceline
459 $US
407 $US
Avis publié : 28 avril 2014

j'ai résidé une nuit au Caulaincourt. Cet hôtel est très bien situé et facile d'accès. Nous avons eu un bon accueil. Il suffit pour un court séjour à Paris. Nous avions une toute petite chambre pour deux au 4ème étage. L'escalier assez étroit avait un style de vieux Paris, faut pas être regardant sur le ménage et la poussière ( cet hôtel a besoin d'un bon coup d'aspirateur ) ni sur la propreté ( la couverture + le dessus de lit+ les rideaux étaient tâchés, les draps semblaient quant à eux propres, sur le sol il y avait des traces de pas qui n'était pas les nôtres...). Le petit déjeuner était correct mais sans plus. Bref, je sais que nous n'avons pas payé trop cher ( un peu plus de 40 euros pour Paris c'est presque gratuit ) mais il me semble qu'à se prix là on peut de temps en temps faire le ménage et ce ne sont pas les couleurs vives et attractives sur les murs et les jolis tapisserie ikéa qui .détourneront le regard sur la propreté des lieux. C'est le principal défaut que je reproche à cet hôtel, pour le coup une nuit m'a suffit.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2013

J'ai séjourné une seule nuit dans cet établissement en dortoir de cinq .
C'est bien situé , proche de Montmartre , à 20 mn à pied de la gare st Lazare ,avec plein de cafés , brasseries dans le quartier , proche du métro Lamarck-Caulaincourt.
Bon accueil.
L'ensemble de l'établissement est propre.
La salle du bar est joliment décorée .
Les chambres en dortoir , sont propres avec sanitaires propres dans la chambre. C'est très étroit ,30cm max entre les lits superposés ,pas de casiers pour mettre les sacs , pas de veilleuses aux lits .Les sanitaires sont très étroits aussi :douche avec eau bien chaude , wc ,le lavabo est plutôt un lave-mains .Il y a par contre un sèche-cheveux .Il y a des barres pour poser ses affaires.
Les lits ne sont équipés que du drap du dessous et une couverture ,j'ai demandé un drap du dessus qu'ils m'ont donné sans supplément .
Le petit déjeuner est très bien .
La chambre ferme avec une carte magnétique .
On trouve trois ordinateurs à disposition .
On trouve aussi une petite cuisine avec four micro-onde ,deux plaques électriques et un petit minimum de vaisselle.
L'ambiance est bonne .

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 23 mai 2013

Les hôtels à Paris sont globalement chers pour un service généralement des plus basiques, aussi celui-ci pratique t'il des prix tout à fait attractifs. Paris oblige, les chambres et commodités sont rikiki, mais du moins sont-elles propres. Petit bémol très personnel : la literie n'est pas fantastique, avec potentiellement des lits superposés un peu branlants.
Le petit déjeuner à volonté est de bonne qualité en self-service dans une salle très sympathique. L'hôtel est bien situé, à quelques pas à peine d'une station de métro et à proximité de Montmarte. Un petit charme supplémentaire : construit sur la butte, l'immeuble a tout du labyrinthe, avec ses demi-étages et ses corridors étriqués, et une façade entière donnant sur une courette intérieur et son jardin sauvage.
De fait, bien qu'en plein Paris, le voisinage est des plus calme et les seules nuisances potentielles viendront des autres clients de l'hôtel qui, venant des quatre coins du monde (c'est une auberge de jeunesse après tout), peuvent débarquer à toute heure de la nuit et papoter un peu bruyamment sous le coup du décalage horaire.
Pas vraiment de restaurant dans l'hôtel (possibilité de manger des crèpes en soirée), et assez peu de vie à proximité, mais ça n'est pas bien grave avec une station de métro à deux pas. Wifi dans la salle à manger et dans le lobby.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 décembre 2012

Auberge de jeunesse correcte, j'y ai passé une nuit dans un dortoir de 4 lits. Un peu petit mais salle de bain privative, bon emplacement près d'un métro et joli quartier. Le point négatif : le bruit. Les portes des autres voyageurs qui claquent à toute heure, perso j ai mal dormi et je suis pourtant une habituée des auberges de jeunesse! C est la 3ième que j essaie à Paris. Pas essayé le déjeuner, et le personnel de la réception a été sympa.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 2 juillet 2012

Belle auberge de jeunesse située près du Moulin-rouge et à 2 pas d'une station de métro. J'ai logé dans une chambre pour 4, et femmes seulement. Les chambres sont petites mais suffisantes pour 4 et pour les bagages. Les lits sont assez etroits et un peu vieux mais j'y ai dormi 4 jours et sans probleme. La salle de bain était très fonctionnelle et propre. Les salles de bain sur l'étage étaient rénovées mais pas dans les chambres. Le petit déjeuner est bien. Beaucoup de choix et belle grande salle à manger ou l'on peut rencontrer d'autres voyageurs. La pièce commune située près de l'accueil est trop petite pour tout les gens qui s'y rassemble mais ça fait très convivial. Je n'ai pas utilisé la cuisinette mais elle semble très exiguë. Un soir j'ai mis des sushis au frigo et le lendemain plus rien. Mais il est possible de faire ses achats chaque jour il y a un marché de l'autre côté de la rue. Beaucoup d'autres commodités autour notamment une buanderie.

Je n'hésiterais pas y retourner selon le prix. Et je recommande a ceux et qui recherche ce type d'hebergement. C'était ma première expérience des auberges de jeunesse et ça m'a donné le goût d'en essayer d'autre! bon voyage!

• Séjour en : août 2011