Hotel André Latin
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
  • Restaurant
  • Bar/lounge
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 juin 2011

Nous avons séjourné 2 nuits à cet hôtel. De prime abord super moderne, climatisé, rénové, chambre super belle quoique petite, sallle de bain moderne le tou très propre. Petit déjeuner très similaire à d'autres hôtel, assez pour nous faire tenir jusqu'au repas suivant. Mise en garde cependant sur les chambres en facade où sur rue de côté, très bruyant. La rue Gay Lussac est très achalandée par automobile et autobus. De plus les murs sont en carton car nous entendions les voisins uriner, et prendre leurs bains à minuit, alors que nous essayions de dormir. Nous entendions très clairement les gens parler à travers les murs. Situer près du jardin du Luxembourg, mais loin des principales attractions. Tout doit se faire par le transport en commun, à pîed nous perdions trop de temps. Dispendieux pour ce qu'il offre au plan pratique.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2011

voyage du 19 mai au 27 mai 2011, hôtel bien situé, près des jardins du Luxembourg, autobus qui passent en avant de l'hôtel, on a dû changé de chambre , car c'était vraiment très très petit, malgré un supplément on a eu une chambre assez grande, au 6e étage, très bien rénovée, et très propre, le personnel est très attentionné, 24 h sur 24h, on vous informe sur les visites touristiques, et on fait même les réservations pour vous, un déjeuner est servi au ssol de 7h à 10h, assez bien, croissants, toast, café, jus d orange, salade de fruits,etc.., l insonorisation est très faible, je conseille de prendre une chambre le plus haut possible, car le bruit de la rue est dérangeant, on entend à travers les murs, il faut espérer avoir des voisins tranquilles, mais Paris c'est Paris, près de place Sorbonne à pied, beaucoup de petits restos, et boutiques et petites épiceries aux alentours, de la chambre vue sur le Panthéon, chambre avec air climatisé, qui fonctionne bien sans trop de bruit, eau chaude en quantité, literie très bien, je vous conseille de visiter la chambre avant de monter vos valises, car les ascenseurs sont très petits, bref on a fait un beau séjour !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2011

Tout le monde nous avait dit que les hotels de Paris les chambres étaient très petites. Donc, nous n'avions pas d'attente pour la chambre. Par contre, nous avons une belle surprise, notre chambre était grande, propre, avec une belle vue sur le toit du Panthéon. Nous avons été très bien reçu. Le personnel était aux petits soins avec nous. Le petit déjeuner était parfait et ce, jusqu'à 10 hres. Nous n'avons manqué de rien. La situation géographique était parfaite: 10 min. du Panthéon, de la Sorbonne, le Palais de justice et la Sainte Chapelle. À 20 min. de Notre Dame de Paris et de la rue Rivoli. Environ 30 min. du Musée du Louvres. 3 min du RER Luxembourg qui est collé sur le Jardin du Luxembourg, et tout ça, à pied. Nous conseillons cet hôtel à 100%. Si nous retournons à Paris, nous n'hésiterons pas une seconde à y retourner! Merci André Latin!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 décembre 2010

J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel début décembre:
1°) Le personnel est accueillant et sympathique
2°) Les chambres sont propres, la literie est bonne et sont équipées de TV.
3°) Les tarifs sont cher: 180€ la chambre de 2 tarif public (pour info, j'ai participer à un week end organisé, on a eu la chambre à 90€ petit déjeuner compris, tarif internet)
3°) Chambres 106 et 115 très bruyante car donne sur la rue juste au dessus d'un carrefour avec feu tricolore, les bus et scooter y passent à toutes heures de la nuit.
4°) Même constat d'acoustique entre les chambre (papier à cigarette)
5°) Le dimanche, le petit déjeuner était soit disant servi jusu'à 10h30. On est arrivé à 9h dans la salle de restaurant comme il l'appelle ( à peine 12 places dans chaque pour 69 chambres double voir plus, faites le compte c'est très limiter) et surprise, plus rien à manger, soit disant un groupe d'anglais à tout pris!!!
6°) Possibilité de laisser ses bagages le jour ou vous partez si vous voulez quand même profiter de la ville ce jour la.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2010

je souhaitais trouver un hotel calme et confortable pour un weekend romantique avec mon amie, j'ai trouvé tout le contraire, et ce à plus d'un titre:
- le bruit: horrible! entre les bruits de circulation et ceux des voisins insomniaques, impossible de trouver le sommeil..murs=papier à cigarette, une chambre de 2 à la base, devient un dortoir de 10!
- la literie: PIQUANTE! dès l'entrée dans les draps, une impressions urticante...toute la nuit à se gratter et à regretter le choix de cet hotel. Au réveil, des plaques rouges et une grosse envie de partir sans payer! ps: une ou deux couvertures supplémentaires ne seraient pas de trop..en novembre il fait froid!
- les petits plus (en réalité des gros moins!); pas de brosse à dent, pas de dentifrice, rien de ces petits plus auxquels on peut s'attendre dans un hotel 3 étoiles! service minimum, période oblige?..
- un service accueil décevant! Nos hôtes se sont bien gardés de nous demander si notre séjour s'était bien passé!..

Au final, hotel à éviter! On paye une adresse, rien de plus!!!

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple